Maya
Audrey Toulouse
-
Maya -
Maya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maya/prenom-4658
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maya/prenom-4658
Maya
Je m'appelle Maya et, effectivement je suis née en 2010 et j'ai 11 ans. Moi aussi, tout comme un ancien avis, on rigolait de mon prénom de la maternelle à fin CE1. Mais ça fait du bien que beaucoup de personnes le trouve très joli ! Ça fait plaisir ????
Italiana
Bonjour je m'appelle Maya et j' ai 15 ans. Depuis tt mon enfance on a rigoler de mon prenom ....Mais quand je vois les commentaire des gens qui dise que se nom est magnifique sa me rend plus confiance en moi <3
Delphinounette
Super prénom, je suis fière que ma fille s'appelle ainsi
Anne
Ma fille s'appelle Maya, elle a 5 ans et aime beaucoup son prénom. Nous l'avons choisi car c'est un prénom qui rayonne et qui a des consonances d'origines diverses, or elle est métissée. De plus, cela veut dire goutte de mer et ses origines, polynésiennes notamment, sont très liées à cet élément.
Valou
Je ne m'appelle (malheureusement) pas Maya mais je trouve ce prénom simplement magnifique ! J'adore sa consonance. Il me fait penser au peuple Mayas vivant au Mexique et du coup me fait penser à la nature sauvage, la foret tropicale, mais aussi au mode de vie très différent du notre que j'admire beaucoup. Et en plus, il fait penser aux abeilles, une cause que je soutiens énormément ! :-) J'espère avoir un jour une fille afin de lui donner ce prénom :-D
chevalhorse
Je m'appelle Maya et, malgré les moquerie j'adore ce prénom.
Maya93
Je m'appelle Maya et j'ai 12 ans je n'aime pas mon prénom car j'ai tout le temps des moqueries comme maya l'abeille ou mayonnaise mais en plus j'ai un nom de famille qui n'arrange pas les choses. Même si ce prénom est joli je ne support pas le porter.
Mayalak
Ma fille a 8 ans s'appelle Maya elle kiff son prénom et même si a l'école il l'appelle Maya l'abeille elle sen fou Et c une petite magique et magnifique
baba
je m'appelle pas Maya MAIS JAIME BIEN C JOLIE!
Futuremaman
Je trouve ce prénom si magnifique que je pense à le donner à ma future fille(si j'en ai une), mais je ne sais pas pourquoi je n'arriverai pas à imaginer une Maya blonde hhh donc si mon bébé nait avec les cheveux clairs des le début je ne lui offrirai pas ce prénom. Hhh
Maya
Cc je m appelle Maya est j ai 11 ans __Et j adore mon prenom❤❤❤❤____
maya
Bonjour je m'appelle maya j'ai toujours détesté mon prénom j'ai voulu m'appelle ausiduana mon papa voulai m'appelle comme sa bfr maintenant de je suis en 5e j'adore mon prénom même si on mappelle maya l'abeille he je déteste les abeilles alors sa tombe mal
Maya
J aime mon prénom, malgré les moqueries qui vont avec.. Je me représente dans la description car j adore l eau depuis toute petite, ça me rend heureuse. j aime bien les abeilles et le surnom mayonnaise me déplaît pas trop donc finalement il a tout pour me plaire. Je m en fiche si vous l aimez ou pas
Mayonnaise
Salut à tous! Comme vous le pensez sûrement, je m'appelle Maya mais je suis sagittaire...
Mayutatx
Salut je m'apelle Maya et j'ai 15 ans .Je suis d'accord avec tout ce que vous dites,c'est pas évident avec les moqueries"amicales" à l'école primaire et au collège et d'associer la signification de ce prénom au mot"abeille"pendant ces années j'ai détesté mon prénom!puis avec le temps quand j'ai compris que ça signifait"goutte de mer"bah enfaite j'adore l'eau donc ça me correspond bien.De plus,c'est un prénom apparut aux Etats-Unis en 1980,donc moderne.C'est aussi très sympa car Maya est un prénom international dans tout les pays on le prononce facilement!et de plus j'ai le caractère type.:)
amandinef
Ma fille de 7 ans s'appelle Maya-Linh. Nous avons voulu rajouter un prénom justement des peurs des moqueries. Au final ses petits copains d'école l'appelle Maya. Je la retrouve dans la définition du caractère de ce prénom.
M
J'adore ce prénom et je ne peux pas m'en passer ma meilleure amie s'appelle Maya et c'est vraiment une amie fidèle je l'adore je n'ai pas mais comme ami que elle
Yeyette
Une de mes amie s appelle maya et j ADORE ce prénom.Et maya aussi une vrai amie on peut compter sur elle.
Mkmbb
Bien que me fasse souvent surnommé Maya l'abeille ou encore mayonaise je ne me suis jamais plaine car je sais que se ne sont que des moqueries amicales. De plus je sais que se nom et magnifique. Alors n'eyes pas honte de nos prénom .
Maya
Je m’appelle comme ça et je suis d’accord sur le fait que c’est un prénom mignion mais les moqueries vont avec , et pas q’un peut je vais vous dire , je me disais quand grandissant cela s’estomperai mais il n’en est rien malheureusement.. alors oui une abeille c’est mignion (comme meu dise mais parent) mais quand les moqueries c’est tout le temp !et dieux c’est que les enfants et les ados sont méchant entre eux