Maya
Audrey Toulouse
-
MayaL'abeille -
MayaL'abeille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maya/prenom-4658
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maya/prenom-4658
MayaL'abeille
Moi je trouve que ca ne me dérange pas que les gens m'appelle maya l'abeille parce que j'aime bien ca. On ma aussi dit Maya la mayonnaise ou alors Mayo mais franchement ca me plais plutot bien et ca me fait rire. La plupart des moqueries (toutes les moqueries) sont amicales et ne me font pas du tout de mal pour ma part. Malgrès le fait que ce nom comporte beaucoup de moqueries, essayez de le prendre bien et sachez qu'il faut toujours rigoler de sois meme avec les autres :)
MayaL'abeille
Moi je trouve que ca ne me dérange pas que les gens m'appelle maya l'abeille parce que j'aime bien ca. On ma aussi dit Maya la mayonnaise ou alors Mayo mais franchement ca me plais plutot bien et ca me fait rire. La plupart des moqueries (toutes les moqueries) sont amicales et ne me font pas du tout de mal pour ma part. Malgrès le fait que ce nom comporte beaucoup de moqueries, essayez de le prendre bien et sachez qu'il faut toujours rigoler de sois meme avec les autres :)
MayaL'abeille
MayaL'abeille
MAYA ET FIER DE L'ETRE
Je m'appelle maya et je suis très fier de mon prénom. Je le trouve magnifique et unique malgré les moqueries dont j'ai été victime lorsque j'était petite. J'adooore mon prénom!!!!
maya
je trouve mon prénom magnifique malgré les moqueries dont j'ai été victime étant petite.
Maya
Bonjour je m’appelle maya et tout le monde me dis « maya l’abeille » mais moi je suis très fier de mon père prénom je trouve que le prénom maya est une jolie nom
Maymay
Mon nom est Maya. Quand j’étais petite je recevais sans cesse des moqueries ce qui me complexais. Aujourd’hui j’ai 18 ans et maintenant mon prénom et une grande fierté pour moi, je le trouve magnifique et unique !
mayaa
Bonjour,
Je m'appelle Maya, j'en suis fière car c'est un beau prénom qui signifit "princesse". A toutes les filles qui ont reçu des moquerie(s) ne porter pas attention. Vous savez ce que vous valez, viver votre vie a votre gout et dites vous que c'est vous la plus belle !
t belle !
Bonjour,
Je m'appelle Maya, j'en suis fière car c'est un beau prénom qui signifit "princesse". A toutes les filles qui ont reçu des moquerie(s) ne porter pas attention. Vous savez ce que vous valez, viver votre vie a votre gout et dites vous que c'est vous la plus belle !
Maya
Je m’appelle Maya et j’ai honte de mon prénom, on arrête pas de me dire que je suis une abeille.
Maya! ❤️
Bonjour je m'appelle maya et j'ai également u des moqueries en maternelle rapport au déssin animer j'ai 11 an dans 1 mois et j'ador mon prénom et j'en suis fier
Maya
Je m'appelle Maya et j'aime mon prénom, quand j'étais petite on se moquait en m'appelent Mayo ect mais j'aime mon prenom je le trouve très original et unique
Yui
je m'appelle Maya et contrairement à vous moi je ne l'aime pas je voudrais le changer je reçois trop de moqueries et même ma prof a commencé a commencé a se moquer je suis une personne qui s'énerve très rapidement j'ai ans et depuis plus 8 ans je reçois des moqueries et j'en ai marre
Mayagentil
Je m'appelle Maya, et j'adore mon prénom même si on l'a souvent assimilé à une petite abeille célèbre. J'assume tout à fait mon prénom que je trouve très beau et pas commun
maya
je m'appelle MAYA et j'adore se prénom
Mcc
Je m'appelle Maia avec un "i" et je trouve se prénom vraiment beau et assez poetique je trouve j'ais 12 ans
Et en primaire j'ai eu beaucoup de moqueries à cause du dessin animé maya l'abeille
Mais je men fichais totalement
Je donne 4 etoiles
MayaV
Je suis une Maya de bientôt 60 ans. Si j’ai subi des moqueries à l’école, je n’en ai jamais tenu compte. Je suis fière de ce prénom rare qui permet de ne pas être oubliée... je dirai même que c’est un vrai cadeau ce prénom...
Maya
Je suis une Maya de bientôt 60 ans. Si j’ai subi des moqueries à l’école, je n’en ai jamais tenu compte. Je suis fière de ce prénom rare qui permet de ne pas être oubliée... je dirai même que c’est un vrai cadeau ce prénom...
France
Bjr moi c mqya et slt à vous touse je pense que se prénom et magnifique et joli