Albane

Albane C. Bordeaux -  
 Banabanana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/albane/prenom-4583

Banabanana

Je m'appelle Albana et je suis fière de mon prénom. Ma fille m'appelle banana ????
Ame

Je m'appelle Albane. Pendant longtemps j'ai détesté mon prénom et maintenant, j'en suis fière. Après, les remarques du genre "Tu viens d'Albanie" ou encore "Banane", "Cabane" c'est quelques fois pesant. Je ne sais vous les autres porteuses de ce prénom, mais j'ai très souvent comme surnom "Bane", "Babane", "Banou" ou bien encore "Babanou". Avec l'âge j'apprécie de plus en plus mon prénom assez original et peu commun (même si j'ai seulement 15 ans).
Croc Jaune

Je n'aime pas ce prénom
AlbaneBabanou

Moi aussi je m'appelle Albane, et mon prénom et top! Je ne sais pas vous les autres Albane mais mon surnom c'est Babanou
Albane

Ce prénom est merveilleux et original, j'adore!????
Albane

Je m'appelle Albane et j'adore mon prénom. J'ai 33 ans, je suis née en 1988.
J'ai énormément de compliments sur mon prénom lorsque je rencontre de nouvelles personnes. J'en connais très peu et en général, lorsque j'entends quelqu'un parler ou interpeler une Albane et que je suis dans les parages, c'est pour moi à tous les coups !
Pendant mon enfance, je n'ai pas trop souffert de mon prénom, mais en effet, "Albane la Banane", je l'ai entendu un bon nombre de fois, mais toujours avec gentillesse :)
C'est cool d'avoir la banane non ?
Mes parents m'appellent Banou, et quelques proches amis également.
Une chose est sure, je trouve ce prénom peu commun, classe et bien porté à tous les âges.
Si vous souhaitez appeler votre fille comme ça, je ne peux que vous encourager, vous ne le regretterez pas !
Ecureuil

Je m'appelle Albane et je suis fière de mon prénom car il est unique.
Banane

Ce prénom est bien car il n'est pas trop populaire et original
Albane

Been, je m'appelle Albane, et c'est le seul prénom où je sais qu'on pourra pas me confondre car je suis la seule de mon collège ????????
Albanelameuilleure

Très joli prénom je m appelle albane et j en suis fière
Chut

Ma fille vient de naître le.21 novembre et le prénom albane fut une évidence. Doux et peu connu. Il remporte un franc succès auprès des gens qui ne songe jamais a ce prénom
May84

Ma fille de 10 ans s'appelle Albane, je ne me lasse pas de ce prénom, doux et original.
Babanou

Je me reconnais parfaitement!!!!!
AlbaneVllntAdrsn

Je m'appelle Albane et j'adoore mon prénom par contre les moqueries des autres sur mon prénom en mode " eh Albane tu viens d'Albanie?" C'est pas drôle hein en plus j'suis franco-norvegienne Vaillant c'est le nom de famille de mon père ( Français ) et le nom de famille de ma mère c'est Andersen .
Babanou

Je m'appelle Albane et je suis très contente ????????????
Wikipdia

Ce prénom est original, pas ordinaire, et je ne regrette pas de le porter.
Jadounette

Top, trop beau, et class.. J'adore ce prenom car il est originale et mon amie (qui s'appelle Albane est une fille très gentille
Lilielou50

Ce prénom est juste magnifique ces pour cela que je les donné à ma fille qui est née le 8 juillet 2017 et elle le porte très bien.
lalbanedu71

J'adore mon prénom même si je dis parfois l'inverse autour de moi car il est souvent écorché. Il est original et je crois que, au fond, il m'a aidé à m'affirmer et à faire ressortir ma personnalité outre les moqueries des enfants (banane, albanie...) qui n'étaient pas franchement terribles ou recherchées. Il faut aussi savoir que je suis très blanche de peau et cela me fait rire quand j'y pense (alba = blanc). J'ai 15 ans
Kika

Ma petite Albane de 2 ans 1/2 porte si bien ce prénom... C'est une petite fille super dynamique, autonome, intelligente, drôle, gentille et bourrée de tempérament ;) !