Vincent

Martine -  
 vincent41110 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vincent/prenom-4571

vincent41110

les vincent sont les meilleur
Louise

Mon papa s'appelle Vincent et ce qu'ils disent est vrai :)
Vincenzo

j adore ce prenon il met en confiance
Viivii

Vive les VINCENT !
Vincent D1975

Vincent est le plus beau prénom du monde toutes langues confondues et jusqu'aux tréfonds de l' univers et c'est normal car c'est le mien.
Vincent V

C'est mon prénom et je l'aime. Je trouve ce prénom moderne sans être trop dans la mode. C'est un prénom qui reste dans la tête des gens en général!!
Vincent B.

J'ai 26 ans et j'aime mon prénom.

Je pense être sensible, compassionnel (je défendais souvent les exclus à l'école^^), rêveur (ça ressortais souvent sur mes bulletins scolaire), amoureux de la liberté (trop), très sportif et compétiteur.
Je pense avoir été très aimé par mes amis, je me sentais presque admiré, ils m'ont donné beaucoup plus que ce que je leur ai rendu, ils sont exceptionnel. L' amitié est pour moi qqc de solide, il y a peu de gens que je considère comme mes amis.
Les filles qui me font complètement craquer sont jolies avec une élégance naturelle. Elles sont simples, douces, mystérieuses et ont confiance en elle, elles osent prendre leur vie en main même si certains choix ne plaisent pas à leur entourage.
Je suis peu tombé amoureux mais quand je le suis c'est pas à moitié. Mais je suis pathétique en amour, je fais des choses qui ne me ressemblent pas. Je me suis fais quitter par les 2 seule femmes que j'ai aimé.
Voilà pour ma psychanalyse XD
lauriane

Vincent c'est mon doudou d'amour et jusqu'à preuve du contraire il est romantique et intentionné je l'aime trop mon p'tit doudou <3