Vincent
Martine
-
Victorinox -
Victorinox -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vincent/prenom-4571
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vincent/prenom-4571
Victorinox
Pour être précis, Vincent veut dire "celui qui remporte la victoire". J'ai toujours aimé mon prénom et même je suis fier de m'appeler comme saint Vincent de Paul. Je ne changerais de prénom pour rien au monde.
RUR
C'est le prénom de mon copain <3
vini
j adore mon prenom
Marie
J adore ce prenom VINCENT les garcons qui portent se prenom sont :Bon vivant Rieur Courageux Travailleur Aimant et Independant et si en plus ils sont Gemeaux cela fait un homme Charmant Amusant Flirty Passionnant un homme en Or
Vincentius
Love Vincent et aten depuis très longtemps et je les déjà vu avent. Voudrez me marier avec lui. Dans 2 semaine novembre. 2o18.
Cabiovi
Prénom intemporel, je suis né en 1949, et ma mère à pleuré quand son père (vincent) qui devait être le parrain, lui à annoncé qu'il ne serait pas parrain si l'on ne m'appelait pas Vincent. Près de 70 ans plus tard je n'ai jamais regretté ce prénom.
Choukette
Je suis maman d'un Vincent et vraiment il porte bien son prénom courageux plein d'amour et on lui rend bien et mon père porté le même prénom
Vincenzo
A 60 ans, j'ai été surpris et content le jour qu'une maman à prononcé mon prénom dans une grande surface et en rme retournant j'ai vu un gamin de 8ans. Hésité pas à appeler votre fils Vincent. Quel joli prénom ☺
Ouurdia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bientôt le mariage avec mon chéri <3
Jule
J'aime beaucoup mon prénom. Par contre, je suis une québécoise de 51 ans et dans les années 80, il a été tellement populaire, que c'est devenu trop commun à mes yeux
Vinny
Beau à tout âge ce prénom. Je suis québécoise et ici il y a encore beaucoup de garçonnets prénommés ainsi. J'ai donné ce prénom à mon fils de 13 ans et les caractéristiques le represantent tellement!
Vince
Le meilleur chiffre porte bonheur est le 4 pr moi
20100
Impressionnant tout est dit... Surpris
Vincente
Indémodable
Vincent
Très bien mais perso c pas le 6 c le 7
Vincent.C
J'adore ce prénom pour moi il est signe de courage.......
Vincent du 33
Ces vrai que c un beau pre nom je peux dire merci à ma grand sœur
Milky
J'adore ce prénom (peut-être parce que c'est celui de mon petit ami mais quand même)
jeremiesolchoire
Super prénom, merci papa merci maman, c'est génial, plus beau jour de ma vie
Vince
J'adore mon prénom je le trouve cool