Vincent

Martine -  
 Yoyo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vincent/prenom-4571

Yoyo

C'est vrai , mon Vincent aussi est formidable !
Vincent

Très beau prénom , bravo a tous les Vincent
Vincent ????

Merci de tout ces compliment ????
Jaquesdu93

Mon papa s'appelle Vincent et il est très marrant.
Eva

Mon fiancé s'appelle Vincent et c'est un homme merveilleux, attentionné et charmant ❤️
isa.irc

Vincent est le prénom de mon frère qui est un colosse au grand coeur. Je trouve qu'il sonne bien et il est très doux dans sa prononciation. J'adore ce prénom alors que je suis très difficile.
Emma

Disons que c'est le prénom que j'ai choisi pour mon premier frère quand on m'a demandé mon avis sur le sujet et ce n'est pas un hasard si j'ai proposé ce prénom à mon si jeune âge(c'était celui d'un écolier qui a eu une histoire familiale qui m'a touchée).
victoire

Vive les vincent !????
Vincentinoukinou

Jador tro mon prénom, il est trop super... Je ne voudrer le changé pour rien au monde. Vous l'aimer aussi ? C'est normal ! Lol
Jacques

.
cath

j'adore
Vincent

Vincent est le plus beau prénom du mon je m'appelle Vincent prêtre orthodoxe et je suis le portrait spirituel de saint Vincent de Paul. Je suis une très bonne personne et je me dis que c'est grâce à ce prénom. Gloire à Dieu au plus haut des cieux pour cette immense grâce dans ma vie
Vava

Je suis née le jour de la Saint Vincent mon grand-père paternel et mon frère s'appellent Vincent, et j'adore ce prénom ❤
Vinsouille

Je m appelle Vincent ( vinsouille ) et fier d'être punk du 71
Sophie

J'aime ce prénom: je le trouve noble comme mon prénom. C'est le prénom de mon chirurgien. Excusez moi j'ai craqué sur lui. Cela ne relève pas du fantasme de son étiquette médicale mais bien, parce qu'il est jeune, dynamique et beau. Dommage que cela ne soit pas réciproque en fait je n'en sais rien. Je l'imagine avec sa bague j'ai pas osé regarder ses mains. Je me serai contenter de jouer le rôle de la patiente. Je l'aime tellement; mon chéri, mon amour secret... Sophie de Nice
Cricri

C'est un prénom superbe. Les Vincent sont des personnes très attanchante
Sksksk

Vincent est gossant mais il nous donne de la gomme__-L et L
Bixente

Les Vincent ne lâchent jamais rien les épreuves ne sont que péripéties
Vins17000

Les Vincent sont les meilleurs on est courageux , hampatique, dur quand il faut et la je parle dans les deux sens du terme ahah. J'adore mon prénom mes parents on laissé ma sœur choisir mon prénom je trouve ça trop mignon vraiment
Vinvin

Je m appelle Vincent au début je ne trouver pas ce prénom super mais maintenant je réalise qu'il y a presque que que des Vincent dans ma famille mon cousin , mon grand père... aujourd'hui j'apprends que l'on voulait m'appeler Andréa sans vouloir vexée qui que ce soit je préfère Vincent donc n'hésitez pas a appelé votre fils Vincent ????????????