Vincent

Martine -  
 Dedelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vincent/prenom-4571

Dedelie

C le 2e prénom de mon père
Vincent79

j'avoue que tout ce qui est dis sur ce prénom sont vrai.
Surtout pour la couleur rouge et pour être attachant et sensible xD
Les filles le trouve mignion pour la plus part.
J'regrette pas de m'appeler ainsi x)
Vin

Super cool comme prénom,moi même je m'appelle comme ça et abonné vous sur youtube à vin ivn
Vince

Super prénom
Vinz

Je mappelle Vincent . On mapel tout le temps Vinz et jai bien ca passe creme
lululoony

Pour répondre a Celia , Vincent est un très beau prénom, perso je connais plusieurs Vincent et ce sont des personnes très attachantes et sensible. Mon homme se prénomme ainsi et il est tout sauf immature. J'aime beaucoup ce prénom ☺et il nest pas non plus pathétique.
Vincent

Je m'appelle Vincent... Et je déconseille à tous les parents de donner le prénom Vincent à leur fils...! Vincent un prénom descendants des esprits des plus anciens toute sorte de malédiction seront avec lui tout au long de sa vie.
Gatoune

Et les vincente !...et oui c'est mon prénom qui n'est pas du tout courant et que j'aime bien
Loulou

Vincent c trop chou pour un garçon et tous le monde craque sur ce nom
Vince

Bonjour je trouve que tout ce qu'ils disent sur les vincent c'est bien mais moi mon signe astrologique et Bélier et donc les deux vont bien ensemble bonne journée.
CeliaEtGrosse

t'es grave Pas belle celia
CeliaEtGrosse

t'es grave Pas belle celia
Celia_durand

Vincent nom donné au gens pathétique et immature selon plusieurs études les personnes s'appellant vincent ne serai que des imbéciles.
20100

Trop de style les 20cent
Vincent

WALA c'est trop swag
20Cent

Ce genre de Prénom mamene Rpz le saaale
Vince ou vivi

Je m'appelle VINCENTE.C est le féminin de Vincent en Italien .D 'ou les Enzo pour Vincenzo et Enza pour Vincenza.
Maman Vincent

Mon fils s'appelle Vincent j'adore ce nom et j'adore l'appeller vicenté
lulu-love-vincent

Vincent c'est chéri d'amour, ma perle rare, mon âme soeur. Je ne serai rien sans lui... Je l'aime au delà de tout, et rien ne surpasse mon petit sportif à moi. <3 il est le meilleur parmi tant d'autres, et je serai bientôt la femme de cet homme au merveilleux prénom.
Je t'aime ma vie. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
vincent

yes