Colette
Colette
-
CHERINETTE -
CHERINETTE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colette/prenom-4519
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colette/prenom-4519
CHERINETTE
Je trouve ce prénom peu commun et cela fait tout son charme.
Coo
Coo, j'adore mon prénom,je remercie bcp mon père qui a voulu que je porte le prénom du jour de ma naissance,car je suis convaincue que sainte Colette intercède toujours pour moi, née le 6mars 1964
Colette
Colette vient de Nicolette, dans ce prénom féminin il y a, l'origine du remerciement adressé au Saint Nicolas de Myre, invoqué pour avoir la joie de porter un enfant. Nicolas, à donné Nicolette, qui est devenu Colette. Colette est née d'une mère âgée de 60 ans.
Coco comme toutes les colettes!
Colette le prénom de ma mère.
Colette-annick est mon prénom unique créé par mes parents . Cela fait plus de 60 ans que je suis fière d'eux pour leurs imaginations!
COCO TORNADO
je déchire parce que je suis une colette (de 19 ans)
Coco
De plus en plus à la mode et très féminin !
Coco
J'aime de plus en plus mon prénom. ????
Coco
Je suis née en 1948. J'aime beaucoup mon prénom et je fais respecter sa bonne orthographe et j'aime particulièrement qu'il soit prononcé avec un O et non un E, comme beaucoup le font. ????
Coco
Petite je n'aimais pas mon prénom je suis née en 1953 maintenant j'adore car il n'est pas commun un jour il y a 4 ans da
Coco
Je vais avoir 80 ans j'aime de plus en plus mon prénom.
Co
J’ai toujours détesté mon prénom . En vieillissant , j’ai 60 ans , ça va mieux . Je plains les petites-filles qui se prénomment aujourd’hui Colette
Coco
Née en 1969 j'ai toujours détesté mon prénom
colettebar@yahoo.fr
mon prénom colette me vas très bien ,IL revient à la mode
Colette
Durant la scolarité, il est dur à porter car peu commun. Mais c'est prénom qui "chante", à une belle sonorité. Ça fait sourire des personnes quand ils entendent mon prénom et qu'ils me voient qu'après...j'ai 34 ans! Colette donne un côté "unique" , un peu comme si j'ai ma propre personnalité et que je vis selon mes valeurs, ce qui est mon cas car je le revendique. Et puis c'est tellement bien de ne pas ressembler aux autres!
Colet
J'adore mon prenol
coco
je déteste mon prénom, il me complexe beaucoup__
Coco
Je suis née en 71 donc prénom désuet pour mon époque. __Je l ai toujours détesté et le déteste toujours.
Cholette
Je suis née en 54 et je n’ai jamais aimé mon prenon aujourd’hui bien sûr vu mon âge ça va mieux .Beaucoup de personnes pense que je suis plus jeune pourtant difficile de tricher avec un prénom pareil mais bon il y a quand même certaine personne qui aime peut-être juste pour me faire plaisir ????
Colette
J'adore mon prénom. Je sais que lorsque je l'entend, il s'agit de moi !
Binoo
Ma fille de 6 ans s'appelle Colette, et son prenom declenche souvent des tas de compliments.. Il semble que tout le monde a connu et aime une Colette dans sa vie! Elle a un caractere independant, est tres drole, et extravertie!