Stella

Stella C. Dakar -  
 Maha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stella/prenom-4406

Maha

J'adore❤️❤️❤️
Stellou

J'adore mon prénom
Stella

Je m'appelle Stella et je suis très fière de mon prénom. C'est originale, est en plus ça veut dire étoile, c'est juste magnifique!
diamant75

c est le prénom de ma soeur qui est morte , une étoile qui brille dans le ciel
MamieVerodesLouches

C'est le prénom de mon bébé amour. ( ma petite-fille de 4 ans). Plus qu'une étoile c'est un rayon de soleil à elle toute seule. Je l'aime très fort. Mammy Vero des mouches.
chat-mallow

J'adore ce prénom il est tout simplement magnifique et c'est d'ailleurs mon prénom
StellaR

C'est mon prénom et je n'ai que des compliments lorsque je le dévoile
Stel

53 ans que je porte ce prénom avec bcp de fiertés
Sylvie

Stella est ma fille, elle est intelligente et d'une beauté sans égal, elle sourit et chante tout le temps, aujourd'hui c'est sa fête ! Elle est divine ! Ma fille est du soir ! une véritable étoile au firmament , car elle brille de mille feux ! Bonne chance pour ta vie future belle Stella !
Etoile

J'adore mon prénom,mes parents étaient a l'époque avant -gardiste puisque je suis à l'aube de mon 53 iem années.
Jean

Stella ma fille qui a 29 ans très gentille généreuxe Elle a beaucoup d amis masculin et féminin elle est du soir
Stellaem

Tellement rare et avec des résonances italienne, latine. J’adore mon prénom, et quand au rare fois où j’ai trouvé une autre Stella, nous nous sommes tout de suite appréciée !
Stellina

Je peux pas dire que c'est un prénom excellent,même si je l'adore!Le seul problème c que les français font aucun effort!Ils m'appellent tous "Stéla" ????
Estrella

Je m’appelle Stella depuis 52 ans__Quelle bonne idée ont eu mes parents __Enfant je n’ai jamais rencontré de Stella __Et suis ravie qu’il se démocratise mais pas trop non plus on reste des perles rares ! __Je plaisante bien sure ! Et bienvenue aux futures petites Stella ! __
Stellacool

Je suis fierde porter mon preon et je lassume completement !vive les stella!!!!!
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

J ai appelé ma fille Estelle au lieu de Stella, car mon mari m a dit que dans le NORD ça fait STELLA ARTOIS (la bière) et Stella Plage, qui est un endroit pas très chic... Je pense que c est pas très adapté pour la France.
Anonyma

Le prénom de ma fille
Kelly

Ma fille s'appelle Stella et j'adore ce prénom elle a 8 ans et ç une petite fille adorable et très intelligente ❤️
toile

J adore mon prénom Stella , de plus le caractère que j ai lu sur cette page est tout à fait le mien
Papykali

Ma petite fille s'appel stella et c'est mon étoile son papy qui l'adore