Stella

Stella C. Dakar -  
 cattaleya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stella/prenom-4406

cattaleya

le prénom stella est anrcoiiable et c'est ma bff
cattaleya

stella c'est tros beaux sont prenom et c'est ma bff.
CONSEILLERE

Beau prénom mais CÉLESTE qui renvoie au ciel serait un choix plus original.
Lune

Je n'm pas du tout Je suis née en 2004, on me demande sans cesse si je suis gitane
stelladepression35345

je me hais au plus proffond de mon etre mais j'adore mon prenom merci petit jesus
Stellaabella

Mon prénom c'est Stella er ma couleur préférée c'est le rouge et je suis scorpion
On me dit soube't que j'ak un mrenom magnifique alors je suis contente !
Stella.étoile

Je m'appelle Stella et j'adore mon prénom ! Il signifie "étoile" en italien et il n'est pas très fréquent non plus ????
Stella ????

Je m'appelle Stella et j'adore mon prénom ! Il signifie "étoile" en italien et il n'est pas très fréquent non plus ????
Rose

Ma fille s'appelle Stella née en avril 1996 et donc un bélier.
La description lui correspond totalement. Et j'adore ce prénom et ne regrette pas du tout ce choix.
Stella2.0

C mon prénom, et c'est aussi le plus beau du monde !!
stella !!!!!!!!

J adore mon prénom ont me dit souvent que il est rare et beau mais je suis ressuée de voir que il y a d autre Stella ! je suis bélier et ma couleur pref c est le noir
( pas de jugement le noir je trouve que c est une couleur dsl pour les artiste!)
stellaath

j’adore mais j’ai le seum je voulais appeler ma fille comme ça mais les parents l’ont déjà fait
Stella

Je me prénomme Stella je suis née le 11 mai et je suis taureau et mon prénom me correspond parfaitement.
Etoile

Mon prénom est MAGNIFIQUE j'adore. Mais moi je ne suis pas taureau, je suis cancer et ma couleur préférée c'est le jaune même si j'adore toute les autres couleurs. Stella en Latin ça veut dire étoile.(mais tout le monde le savais)
stella

Moi aussi je m’appelle Stella j’aime beaucoup, on me dit souvent que c’est jolie !
Stella

J'adore mon prénom STELLA seulement que moi je suis lion ma couleur préférée est le bleu ciel sinon il y'a plus rien à dire c'est parfait????????????
sandfd

Ma fille a 14 ans et elle adore son prénom, très heureuse avec elle, c'est mon étoile....
Stella17270

J’adore mon prénom vraiment on me dit souvent que c’est originale
stella

j'adore mon prénom et on dit souvent que je suis une étoile
lola45

MAGNIFIQUE