Stella

Stella C. Dakar -  
 Tarek -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stella/prenom-4406

Tarek

Autre orthographe: Stela, Steila, Stellah
Très beau prénom souvent restreint a Stella car il est plus simple a écrire.
Prénom très porter par les juives
Stellina d'amore

Une stella de plus , effectivement tout est bien expliqué sauf que je ne suis pas taureau, je suis lion .
Mon numéro est le 5 ,18
Ma fleur est le calas
Ma pierre est le diamant car il est pur
Et mon surnom est stellina ... car je reste modeste je suis une jolie petite étoile ⭐⭐⭐
Ma couleur est le rouge
Et mon métal est l inox
Signé stella Emmanuelle

J'adore mon prénom. Je suis vraiment une
Étoile
Stella :)

Salut je m'appelle stella, et très honnêtement j'adore mon prénom mais je ne suis pas taureau haha ! Je suis cancer pour ce qui croit en l'astro et sur mon caractère le site a totalement raison ! (je suis une 2007 aucun rapports maiss)
LAUR

STELLA C EST TRES BEAU COMME NOM
§ Paloma§

j'adore ce prénom c'est celui de ma meilleure amie
Stella????

J'adore mon stella je me sens unique et il et très beau je suis une vrai étoiles j'ai beaucoup de chance dans ma vie grâce à ce prenom merci a ma maman ????????
stella

j,adore ce prenom tellement beau je suis une vraix etoile
lulu

super prénom, celui de ma soeur !
Stella

je m'appelle Stella et je me sens exceptionnelle avec.je le trouve trop beau.je suis vraiment une étoile!
Stella

j’adore mon prénom original et sa définition et super bien je m ’appelle étoile
Stella

Je m appelle Stella, j aime beaucoup mon prénom,, merci à ma maman
Sonia24

Ma première fille s appelle Stella elle a 17 ans et j adore son prénom. Beaucoup de.personne le trouve très beau quand elle dit son prénom . Elle est très agréable un peu timide parfois. Mais c est une ado super sympa et qui adore rigoler. Je suis fière d elle et son prénom lui va à ravir.
Steloush

Je me nomme aussi stella et j'adore tellement mon nom. Je me sens unique quand je le porte, je suis une étoile
Etoile

J'ai 47 ans, et j'adore mon prénom, merci à ma maman
Stellita

Stella est un prénom très original, toutes les fois que je découvre une autre Stella c'est toujours une femme exceptionnelle
Stella

J'adore mon prénom je trouve qu'il et classe et un peu original ????????
Stelladu92

J'ai huit ans et j'adore mon prénom. ????
Nanis13

Ma fille de 2 ans s'appelle Stella je suis fière de ce prénom et quand on le dit aux personnes étrangère elle me dise a chaque fois que jai choisi un très beau prénom ???????????? Mon bébé d'amour.... Un gros big up a toutes les Stella lol ????????????????
-stella-

J'aime vraiment beaucoup mon prénom et sa signification "étoile" et mon signe est taureau donc ça tombe bien!