Séréna

Serena K. -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/serena/prenom-4405

Helene

Une pépite.
Veronaisme

C'est le prénom de ma petite fille ????????
mf

tres joli prenom ma fille s,apelle serena, li n;y as pas beaucoup;
Séréna

J'adore mon prénom ❤️❤️❤️❤️❤️
La plus belle

Je m'appelle Séréna.et je kiff grave mon prénom
Serena

Trop cool comme prénom
Maria

Je quiffe trop ce prénom ❤
Blanda

Ma fille va s'appeler Serène, j'aime ce prénom ❤
j'aime mon prénom

Je m'appelle SERENA, et j'aime trop mon prénom????????????????????en 2022 j'ai 14ans née le 2/5/2008
Marie83

J'adore les prénoms latin comme celui là Best prénom ritale :)
Jason242

J'aime bien c'est assez complexe
Gwenitora

Meilleur prénom du monde, je t'aime comme jamais Serena, sache le
Oubliez moi

Je trouve que ça ne décrit pas trop mon caractère je m'appelle aussi séréna mais je ne suis pas calmée revanche j'observe beaucoup cest vrai et je suis scorpion
Matéo

Je connais une serena et elle est grave belle
serena

je m’appelle serena et c’est un magnifique prénom et je suis si contente que mes parents ont choisi le prénom serena
Excellente

Salut je m'appelle Séréna et je suis trop fan de mon prénom je remercie vraiment mes parents et le Seigneur d'avoir mis ce prénom dans leur esprit ????????????
Excellente

Salut je m'appelle Séréna et je suis trop fan de mon prénom je remercie vraiment mes parents et le Seigneur d'avoir mis ce prénom dans leur esprit ????????????
Excellente

Excellente

Serena.officiel1

Bonjour je m’appelle Serena et j’ai pas d’accent , je suis balance née le 28 septembre et j’ai un grand caractère. Et je trouve mon prénom Magnifique! Et je remercie mes parents de m’avoir ce prénom Là. (J ai 10 ans).