Damien

Damien H. Fianarantsoa -  
 Damien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/damien/prenom-4384

Damien

totalement vrai!! mais travail non mdr__suis trop content de porté le nom damien!
Lolipops

Mon chéri s'appel Comme ca mais il n'est pas cancer mais Gemeaux j'adore ce nom il est super mignon, pareille pour les Gaëlle sauf que moi j'ai du mal a porter ce prénom mais tout le monde me dit que ce nom est super mignon, moi je ne suis pas du tout d'accord avec eux je n'aime vraiment pas ce prénom même s'il peut connue dans le monde entier.
Rizo37 Messages postés 2 Statut Membre

Ce prénom est plus que génial c une honte qu'il soit en déclin c la perfection a l'état pur la description est parfaite travailleur uniquement dans le cadre du métier et l'étude sup MDR
lolipops

Moi j'adore ce prenon mes deux ex petits amis s'appelait comme ça mais ils ne sont ni l'un ni l'autre du signe du cancer, je les aimes tous les deux d'un amour très fort.
amour

tout a fait ça pour mon fils il représente l homme parfait.
LevraiDamien

Je m'appelle Damien et la description est totalement vrai, à part pour le travail (parce que je suis un gros flemmard),
Damien1

Moi mon prénom c'est Damien et la description est très juste avec moi
Dam1414

Moi je suis calme comme dans la description, mais travailler non.
lina

mon père s'appelle comme sa
Damdu11

Tout à fait d'accord avec d@mi€en pas calme plutôt sanguin
Lulu

Dans mon lycée, il y a un Damien et ce sont exactement ses traits de caractère :-D
D@mi€n

C'est mon prénom et je l'adore, mais pas d'accord pour le côté calme, je dirait plutôt qu'ont est tempêtueux et hyperactif jeune, mais que l'ont devient calme en vieillissant tel un bon cru qui se bonifie avec le temps :D
Dams

Quelle description sincère ! Fier de m appeler Damien !
bobi

Super nom je suis genial

Coco

Mon mari s'appelle Damien il est né en 1978 du coup ce n'est pas un prénom commun et je le trouve juste magnifique ,cependant concernant les traits de caractère de la signification je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit calme et réservé car mon mari est l'opposé !!
Flafla

Le plus beau prénom du monnnnnndeuuuh !!!
JgqiVsrjabsh

Trop génial
Damdam

Je m'appelle Damien j'ai 18 ans, et j'adore regardé l'origine de mon prénom le soir de Noël et cela mon correspond totalement !
h

dans ma famille il y a un damien
Daminou38

C est mon prénom et je l adore B-)