Damien
Damien H. Fianarantsoa
-
Damien du 95 -
Damien du 95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/damien/prenom-4384
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/damien/prenom-4384
Damien du 95
C'est le plus prénom du monde, c'est ma chérie qui me l'a dit !
Samuel
J’ai appris à l’aimer et à me reconnaître dans ses qualités
Damien
The best
kiariaZoooooo
mon mec s'appelle damien!
Damien
Je suis très fière de mon prénom, ma maman me disait qu'elle n'était pas tout à fait d'accord quand mon père donner le nom de Damien, aujourd'hui elle aime beaucoup ce nom...les caractères , c'est mon tout , seulement que je suis vierge
Anne
Mon fils s'appelle Damien et il aime son prénom. Avec son père on ne l'avait pas mis dans ma liste des prénoms à donner à notre futur bébé. Quand on est arrivé à la maternité mon mari a dit : "pourquoi pas Damien?" J'ai dit oui et je ne regrette pas. C'était en 1999. Quznd il était en primaire il y avait 4 garçons avec des prénoms en ien. Les traits de caractère lui conviennent sauf pour le travail : il est encore étudiant et travaille plus les matières concernant son futur métier (il est en bac pro). Il est bélier mais aime le rouge et son chiffre est le 1. C'est vrai qu'il n'accorde pas facilement confiance. C'est pour cela qu'il n'a que 5 très bons copains au lycee.
Thomas
Mon meilleur pote s'appelle Damien
Dada
Bien
serpent
plus ou moins d accord avec le trait de caractere .
Damien
J'adore mon prénom. Mais mes couleurs préférées sont : le Bleu et le Blanc. Sinon le reste est exactement ce que je suis. Merci à vous
Dadou
J aime bien mon prenon
Dams
Merci maman ????????????
Dami1
Très juste mais certain ne sont pas exact moi j'aime le bleu mon chiffre est le 5 et je suis sagittaire etc... sinon le reste je me reconnais vraiment bien de dans donc merci
Damien
J'aime mon prénom !!!!????????????????
LaPetiote
Mon copain s'appelle Damien, il est très gentil, un peu chiant quelques fois, mais qu'est ce que je l'aime ????????
Lilith
J'aime beaucoup ce prénom qui est assez fidèle au caractère de mon amoureux de plus. Sa proximité avec la "dame" me plaît aussi
dami
Salut j'adore mon prénom et j'adore dormir
DamS
Tellement juste :) !
damdam
tout et parfait bizard meme
DamsooDams
Dans l'ensemble cest tres bien décrit, heureusement quon a tous notre touche de difference ahah, on est pas tous pareil ! Pour ma part cest pratiquement tout juste sauf pour la couleur, le chiffre porte bonheur et le signe astrologique, jadore le bleu, mon chiffre cest le 4 et mon signe astro est Verseau mais le reste est tout à fait juste.