Aurore

Aurore NANCY -  
 aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurore/prenom-4367

aurore

j'adore mon prénom c le plus beau des prénom
je suis fière de mon prénom:)
Aurore B

Mon prénom est juste magnifique. Je le kiff.
Tous ceux qui vont l'écorcer en '' horreur'' c'est leur problème, sa veux dire qu'ils ont rien captés à sa merveilleuse signification.
Aurorev

J'adore mon prénom il est magnifique quoi en un deux mot lumineux et juste trop beau ❤️
Aurore.T

mon prénom est magnifique !!
Cherry Blossom

Plus jeune, j'ai eu du mal à aimer mon prénom. Je 'e compte plus le nombre de fois où l'on m'a appelé "horreur". Adulte, je l'accepte et l'adore, sa signification est si belle et lumineuse.
Aurore

J'adooooore
auroredu120

Ce prénom est juste magnifique! Il est peut être rare mais très original
Aurore91

ce prénom est juste magnifique! Il est original et me fait penser à la belle au bois dormant
Lolita

Trop beau
Roro

Trop beau
Aurore_china

Ce prénom je le trouve tous simplement magnifique, je le porte et j'en suis fière !
Aurore E.

j'adore mon prénom
mes parents l'on bien choisit
:D :D :D :D
Minipouce

Je porte ce prénom et j'en suis plutôt fière ! C'est un choix magnifique qu'ont fait mes parents :D
Bella

Jai le prenom aurore et jen suis contente et je desir jamais le changer
Elise <3

Ma sœur s'appelle Aurore (née en 2008) et, honnêtement, je suis fan de ce prénom. Un vrai prénom de princesse <3
Aurore

Aurore est le plus beau nom qui existe sur terre. Si vous avez ce nom soyez en fier. Si vous ne vous sentez pas belle, feminine regardez L'Aurore et vous saurez a quel point vous étés belles même si personne ne vous l'a jamais dit. J'adore ce prénom et pour rien au monde je le changerai.
5/5

Jador ce prénom c est trop mignon .Je dit Merci a mes parent
aurore

SUPER c est mon prenom
aurore

Je suis d accord sur la st Aurore mais moi j adore mon prenom
De Angelis Akimana Aurore

C'est super mon prénom Aurore,je l'adore et il me correspond parfaitement.