Aurore
Aurore NANCY
-
rora -
rora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurore/prenom-4367
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurore/prenom-4367
rora
ma maman m a donner ce prenom en regardant un film ou une actrice jouait le role de aurore de nevers et elle a adoree ce prenom je suis nee en 78 g 42 ans et aujourd hui je ne changerai de prenom
aurore
ma maman m a donner ce prenom en regardant un film ou une actrice jouait le role de aurore de nevers et elle a adoree ce prenom je suis nee en 78 g 42 ans et aujourd hui je ne changerai de prenom
Aboréale
Lili
Sandrine21
Je l'ai donné à ma magnifique fille, j'espère qu'elle l'aimera autant que son père et moi.
Aura
Aurore : personnellement j'adore mon prénom c'est vrai que dans mon enfance et à mon adolescence j'ai reçu des moqueries de tout genre, comme ceux cités dans les commentaires de toutes les Aurore mais tant que je connais très bien la signification de mon prénom je ne le changerai pour rien au monde. Pour la petite histoire : je suis née un matin du 29 mai à 7h45 et lors de ma naissance, ma mère entendit une voix raisonnée à son oreille disant : dès L'Aurore et voilà maman a eu le begin et m'a donné le prénom de Aurore ????????????????
Naude
C'est le joli prénom que j'ai choisi pour ma fille ma Aurore mon petit trésor ;) J'espère qu'il lui portera chance et qu'elle l'aimera
Australe
J'ai eu du mal à l'apprécier durant mon enfance mais aujourd'hui je le trouve magnifique,solaire..Merci à mon père de l'avoir choisi en 1974
Adi
J'adore mon prénom! Et je souhaite trouvé des prénoms aussi bien pour mes enfants. Car Aurore est à la fois simple et assez rare.
Roro
Difficile à prononcer pour les étrangers ???? prénom rare et tant mieux__Mes parents ont fait ce choix en 1972. Merci !!!
Dimiowa
Pas beau aussi
Sissi
La plus belle princesse __Ma fille aurore.__Seul les crapauds se moquent des princesses
Aurore
Je m'appelle aurore et je trouve que ses le plus beau prénom du monde je le kiff grave mon nom aurore un jour aurore toujours
Airore
Je n'aimais pas tellement mon prénom et un jour, j'ai demandé à ma mère pourquoi Aurore.. Elle m'a répondu avec son doux sourire que c'était elle qui avais choisi ce prénom contre l'avis des autres...elle l'aimait et tenait à me le donner étant sûre que je l'aimerais aussi.. Depuis ce jour, j'adore mon prénom car il a été choisi avec tellement d'amour... Merci ma p'tite maman d'amour...
Aurore_16
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon prénom, je le trouve magnifique. Au primaire j'ai eu droit à des vanes ridicules du genre "horreur" de la part de mes camarades et encore aujourd'hui de la part de certains enfants qui ne savent pas ce qu'ils disent( ce sont des enfants après tout) . N'empêche, sa signification me fascine alors j'essaie au mieux que je peux de bien représenter ce prénom merveilleux❤️.
Olifoot
JEU TROUV SA HONTEU KE SE SOI PA MARK2 LA VR2 DATTE 2 LA FAITE______Bien à vous, passez une agréable continuation.
Yoyo
Joli prénom
Aurore
Je m’appelle Aurore , enfant j’aimais beaucoup la belle aux bois dormant . Vous comprendrez pourquoi . En revanche à l’adolescence ça été plus dur , ça a commencé lors de mes voyages aux États Unis , les anglo-saxons ne comprennent pas notre prénom (Aurore—>Horror) et n’arrive pas à le prononcer . C’est le principal défaut que je donnerai ensuite j’ai eu les moqueries de horreurs comme les autres....__Mais le principal est qu’il est rare et que nous sommes des romantiques et fleurs bleus :)
Memechan
Magnifique prénom doux et féerique
Olivier
Magnifique prénom, très poétique et sensuel, tout comme celle qui le porte d'ailleurs