Aurore

Aurore NANCY -  
 Aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurore/prenom-4367

Aurore

C est mon prenom je l adore, malgré pas mal de vane dessus a l enfance et l adolescence. Je croise pas beaucoup d aurore mais je trouve que mon prenom me va bien et il est tres jolie c est tous ce qui compte.
Roro

Très jolie prénom
aurore

je maime!!!!! c mon prenommmmmmmmmmm
Livia

Vest une personne superbe incroyable,et tres rigolotte ,serieuse__Admirable et surtout aimable
Aurore

Je m'appelle Aurore et j'aime mon prénom, il me correspond bien ???? je suis contente car je ne croise jamais quelqu'un qui s'appelle Aurore ... ????
Pioupiou

Ça reflète généralement bien la personnalité de Ma Chérie.Je t'aime Ma Douce Métisse. Mwen enmew Mon Âme Sœur
Prune-Dtl

Ma mère s'appelle Aurore et j'aime bcp ce prénom !!!
Pascalou

On a appelé notre fille Aurore avec ma concubine car c'est un prénom rare et que l'on trouve joli
aurore

j'adore mon nom si ma mère ne m'avais pas appeler comme ça je ne sais pas ce que je ferai
TabithaAurore

Aurore: j'adore mon prénom je l'aime plus que mon autre prénom Tabitha même quand mes amis disent que Aurore c'est l'horreur ou l'erreur moi je m'en fiche pas mal quand c'est elfi qui m'appelle Aurore c'est encore plus agréable. Je me dis souvent que je suis la Déesse du jour et ça me plaît bcp quand j'entends ça. vraiment chapeau à toutes celles qui se prénomment AURORE
Aurore

❤️
Aurore5020

Il me correspond parfaitement :)
aurore

super mais il se sont trompes sur l age j ai 10 ans !
Aurnis

Je m’appelle Aurore Lianor Artémis et j’ai jamais voulu m’appeler autrement ! Mes frères aînés s’appellent Celestin et Sirius et ma sœur jumelle s’appelle Cassiopée. Au collège (on y a tous été en même temps parce que Celestin n’a que un an de plus que Sirius et deux ans de plus que ma sœur et moi) on se moquait de nous en nous appelant les astronautes mais ce n’est pas vraiment une insulte !
Aurore

La même pour moi moquerie avec mon prénom Horreur mais en vieillissant quand je dis mon prénom et que j'entend des petites filles me répondre comme la princesse je suis trop fière. J'adore mon prénom
Aurore63840

Aurore j'adore trop mon prénom il est trop beau.
Brunelli31

Je me souviens de quelques moqueries comme toutes ici, à l'école mais pas de là à me blesser où a détester mon prénom. Plus j'avance en âge et plus je suis fière de porter ce prénom qui pour moi est intemporel. Il se fait de plus en plus rare mais j'espère que dans les décennies suivantes ce prénom sera encore donné car il faut le dire on se sent Princesse quand on s'appelle Aurore ;)
Choups57

je ne suis pas là seule à avoir eu des moqueries avec mon prénom
aurore

aurore est un prénom magnifique et majestueux j'adore je remercie ma mère qui la choisis et je suis la plus jeune de la fraterie
Dawn

en effet c'est un prénom qui m'a beaucoup provoqué de moqueries a l'école pour le même raison citée dans les autres commentaires , je suis aussi verseau. les gens ont beaucoup de mal à se souvenir comment je m'appelle , ça devient vite Laure , Aurélie , Audrey alors que j'adore mon prénom et ma meilleure amie s'appelle aussi Aurore