Géraldine

Géraldine -  
 Jenny, une maman inquiète -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/geraldine/prenom-4313

Jenny, une maman inquiète

Ecoute, Gey ! C'est maman. Je sais qu'à 18 ans, tu as le droit de quitter la maison de tes parents ! Mais je t'en prie, viens me dire au revoir. Jeanne, ta soeur, s'inquiète aussi ! Reviens ma chérie, juste pour nous dire que tout va bien. J'ai essayé de t'appeler au moins cent fois, mais ça ne répond pas. Je sais que t'appeler Geyraldynn n'avait rien de simpathique. Je n'aurais jamais imaginé que tu allais fuguer ! Revien, Gey, ma chérie.

Ta famille qui t'aime plus que tout,
Maman, Papa et Jeanne
Gegée

J'ai 50 ans et j'adore mon prénom! !!!!!!! C'est vrai que je ne connais pas Géraldine de ma generation!!!!!! Les enfants m'appellent Gégée! !!!! Je kiffe!!!
Gégé

5/5 pour mon prenom
Gerry

J'ai 59.ans.et.j'adore.mon.prénom
Didine

J'aime mon prénom depuis 65ans (bientôt 66 le 1janvier)
Gégè

Bon renseignement
Gegé16

Bonjour je m'appelle Géraldine j'ai 11ans j'aime beaucoup mon prénom et l'histoire bref même à l'école notre aquarium s'appelle Géraldine et je suis trop contente
gégé

Bonjour, J'ai 26 ans et moi aussi je m'appelle Géraldine, petite je n'aimais pas particulièrement mon prénom que je trouvais vieillot (on m'avait même dit au collège : c'est quoi ce prénom ? sa vient du moyen âge ? en se fichant de moi). et puis avec l'âge et le temps j'ai appris à l'aimer. Je trouve qu"il me va bien . Le Gérald quelques choses d'assez fort, du caractere et le Dine de la douceur . c'est complétement moi un caractère fort, mais avec de la douceur et un grand coeur. Point positif il n'y avait toujours que moi avec ce prénom et donc reconnaissable comparé aux autres prénoms beaucoup plus mode et beaucoup dans certaines classes . Je recommande donc ce prénom qui est assez rare :)
Géraldine

Coucou tout le monde. Je m'appelle Géraldine et j'ai 36 ans. Malgré que c'est un prénom assez rare et ben je travaille avec 2 autres Géraldine! Moi j'adore mon prénom, même petite je l'adorais :-)
Géraldine

Les personnes répondant à ce prénom sont généralement très intelligentes, surdouées et particulièrement en décalage, car souvent avant-gardistes autant dans leurs convictions et aussi leurs valeurs dans beaucoup de domaines.
GG

Un super prénom
Gégé

Bonjour à toutes !!
J'ai 39 ans, et me prénomme comme vous, Géraldine !! Dans la vie, on me surnomme le plus souvent Gégé, amis, collègues, ou bien Gé, par ma sœur jumelle !! Je n'ai pas rencontré beaucoup d'autres Géraldine, 4 ou 5 en 39 ans et c'est toujours marrant, car on apprécie de se surprendre!!
Mon prénom, étant plus jeune, j'avais du mal à l'aimer, et aujourd'hui, c'est complètement moi !! Rare et précieux !! Et je ne le changerai pour rien au monde!!!
Et notre fête, c'est le 5 décembre, ou le 29 mai ??
Bisous à toutes
Gé

C est marrant...on dit toutes qu étant petites ca faisait vieux! ET pourtant,les traits de caractère sont si vrais ! J adore mon prénom, on le surnomme Gé, c est raffiné, eT élégant ! Je remercie Ma soeurly pour m avoir donné ce doux prénom ❤️
Gegeouille

Enfant j'avais du mal. Je trouvais qu'il faisait vieux...
Aujourd'hui j'ai 30 ans je me suis habituée et sa rareté est agréable
Ça change des Émilie, Aurelie... pour ma génération
Géraldine

J'adore mon prénom Géraldine même si certaines personnes penses que c'est long à appeler moi je l'aime bien comme ça ,car me rend unique en mon genre
Géraldine

Je ne dirais pas que je suis fan de mon prénom sans dire pour autant que je le déteste .voilà maintenant 25 ans que je le porte et le gros bémol de ce prénom et la prononciation bien trop compliqué à mon goût .En revanche la description de ce prénom est tout à fait vrais pour ma part.
GEGE

Bonjour
Moi j'ai du mal avec mon prénom et en même fière d'avoir ce prénom si rare et qui représente effectivement je pense bavardage et rigolade ... une chipie en règle générale mais une chipie intelligente et brave
Gege

Ben moi aussi je suis une Geraldine de 35 ans . Je ne suis pas vraiment fan de mon prenom mais je trouve qu'il me va bien. J'ai bien une tête à m'appeler Geraldine. J'ai connu d'autres Geraldine qui me ressemblaient un peu garçon manqué, rigolotes et tres taquines. Hihihihi
ALex

Je suis la plus vieille des Géraldine, je viens d'avoir 64 ans. Quand j'étais petite, je détestais mon prénom, car il était très rare (la 1ere fois que j'ai rencontré une autre Géraldine, j'avais 25 ans !). J'ai mis des années à l'accepter, et aujourd'hui encore, je me sens davantage "Hélène", prénom qu'initialement, mes parents avaient choisi pour moi, et qu'ils ont décidé de changer au moment de ma naissance. Cependant, Je n'aime pas les surnoms et n'accepte pas qu'on change mon prénom, on m'appelle Géraldine, et je vis avec !!!! Bonjour à vous toutes, les Géraldine de tous âges, et belle vie à vous !!!!
Gege de lyon

Geraldine de1968 je suis,,, je n aime pas spécialement mais je ne déteste pas non plus,,, cest moi,, je ne me vois pas changer de prénom non plus !