Géraldine
Géraldine
-
Adine -
Adine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/geraldine/prenom-4313
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/geraldine/prenom-4313
Adine
je me retrouve dans énormément de critères. Par contre je suis Poisson ma couleur favorite est bleu marine. J'adore la mer ( surtout la Bretagne). J'ai 64 ans et ai toujours aimé mon prénom ( en toute modestie!!) Aime la franchise ( mais suis trop réservée pour assumer certaines situations),très sensible, aime les gens INTÉRESSANTS, exècre la médiocrité des gens et des choses, perfectionniste ( parfois trop jusqu'à en souffrir) , suis curieuse de toujours découvrir, apprendre. Préfère m'isoler que côtoyer la bêtise , la vulgarité, la médiocrité jusqu'à être jugée d'hautaine et distante. J'aime l'idée de faire retraite dans un monastère .
GG
j'ai 38 ans, j'mapelle aussi Géraldine. c cool d'avoir un prénom pas courant. Je suis verseau et née le 3, ma couleur préférée le bleu. j'ai été séparé contre mon grès; j'espere pas finir seule dans un monastére !!!
Geraldina
Jai toujours aimer mon prénom je le trouve jolie
Gege
N'aime pas la médiocrité, franche aime les gens sincères et un brin susceptible ????
kaline
Je m'appelle Géraldine et j'ai 71 ans. A l'école j'ai été toujours la seule à m'appeler comme ça et c'était super
Gilou
C'est un prénom fluide, léger, car les Geraldine à l'huile (pas au beurre).
Gilou
C'est un prénom long, mais très fluide, très glissant, car Geraldine à l'huile (pas au beurre).
Doudoune
Je me retrouve bien dans cette description
grald
je m'appelle également géraldine et tout correspond au descriptif ci dessus , je suis franche et directe , très proche de ma famille et de mon petit garçon , douce , sensible , sérieuse , aimant beaucoup les gens , et être a l'écoute , j'aime rire , sourire , j'aime les animaux , curieuse de tout , et instruite , élégante et simple a la fois
m
m
Gg
Bonjour , bien sûr je m'appelle moi aussi Géraldine , j'ai 46 ans et j'ai toujours aimé mon prénom. Je constate que les Géraldines que je côtoie ou que j'ai pu croiser dans ma vie sont souvent très intéressantes , pétillantes ,avec une belle personnalité .
Gege
J adore ce prénom , qu elle classe ces nana , qu elle élégance ,du goût à revendre ,border d une intelligence rare ❤️
Gege
J ai 54 ans et j aime beaucoup mon prénom,! Je n ai jamais connu d autres Géraldine à l école. Une fois dans le cadre professionnel et source de quiproquos..Sourire. Car quand on s appelle Géraldine le prénom suffit à nous identifier, et rarement le nom de famille. J adore
Gigi,Dine
Moi j'adore m'appeller Géraldine. Je aus franco-allemande vivant en Allemagne et marque mon gout feminin et original avec ce beau prenom.Certe, petite on m'offrait bcp de surnoms mais la longueur du prenom le rend interessant comme toutes les autres Géraldine que je rencontre
GralsaQueen
J'adore mon prénom
GraldineParis
Si je lis bien le site l'année de ma naissance 1998 45 bébés ont reçu le prénom Géraldine. Ce n'est pas beaucoup. Mes copines de cours elles s'appellent Émilie, Maëlle ou Lena. Moi avec Géraldine....je suis un peu à part et....je suis très contente. Car Géraldine c'est joli, doux et original. En plus, comme ce n'est plus trop à la mode, il y a un côté décalé. J'aime vraiment beaucoup mon prénom.
Graldine
Contente d avoir échappé à Isabelle. Sophie. Véro... ravie de m appeler Géraldine depuis 48 ans ! Aucune homonyme en classe ou au boulot. Super. Il y pléthore de nathalie etc. Les petits surnoms gege des copains ou didine des proches sont une marque d affection que j adore. BREF, on se démarque en se prénommant Géraldine.
Geraldine
Bonjour, j'ai 42 ans et je deteste mon prenom, j'ai meme pensez a le changez, car les personnes se no que de moi quand IL savent mon prenom
Prenominatorine
Ce prénom est riche :sa symbolique le place du côté du féminisme (une femme qui porte une lance et signifie la puissance). Par sa sonorité avec sa terminaison douce en -ine il a des côtés charmeurs. Avec ça les Géraldine sont bien armées et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas !
gg
J ai 61 ans et je m appelle Géraldine mais je n ai jamais aimé mon prénom même les surnoms comme didine ou gégé. Quand on m appelle par mon prénom je sursaute tellement que ce prénom ne me plait pas. Enfin tant pis je suis bien obligée de le garder jusqu a ma mort