Evan

Chantal M. Die -  
 Le Pélican du 54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evan/prenom-4165

Le Pélican du 54

Je m'appelle Evan et jx suis né le 28/12/2004 et notre fête est le 27 décembre donc c bizarre aller à bientôt bande de pingouin unijambiste
evan no kishin

je m'appelle Evan aussi je suis né le 23/10/2000
evan p

M'apelle Evan aussi est c'est le plus beau des prénoms nique les jaloux ^^
evan

moi de même
Evan D

Je mappelle Evan il est très beau se prenom
evan

moi je m'appel Evan je suis né le 21 novembre 2002 et je suis un beau gosse
Evancyclistou

Je m appele evan, mais de base je devais m appele evans sauf que mes parents ont oublie le S
Yoyo

Mon fils s appel EVAN né le 26/06/2017 il est magnifique c est un tres beau prénom tout comme sa signification
PATOU

Mon petit fils s'appelle Evan, il est beau comme un ange, sensible, ce prénom lui va à ravir, très beau prénom.
Papiicha

Mon fils sapelle evan 17 08 2010
G

Les Evan sont beau et sont les roi des blague
dans mon collège il y a 7 evan
Maeva

J adore ce prénom ....
Mon acteur favori s'appelle comme ça (Evan Peters
Fifi

Mon petit copain s'appelle EVAN et je l'aime ❤️
evan

Je m'appelle evan
Nedechou

Mon garçon s'appelle Evan il a 7 ans et porte bien ce joli et doux prénom
Veronika.89

❤❤ mon copain s'appelle Evan!
Brina

J'adore ce nom , c'est le nom que avec mon copain nous avons choisis si c'est un garçon :) , c'est pour avril 2017 je pense que il en n'a pas beaucoup beaucoup et c'est tellement jolie et simple .
vio 2016

j'adore ce prénom si agréable et doux a l'oreille c'est le prénom de mon fils né en 2010 mais nous préférons son orthographe ewan d'origine semble t'il bien différente.dérivé d'yves d'origine germanique ou de jean comme dit ici oud'origine celtique ou ecossaise d'ailleurs je préfère cette hypotèse d'origine de ce prénom