Evan

Chantal M. Die -  
 brioche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evan/prenom-4165

brioche

evan est bo
Leonora

Parfait comme copain
Evan

Les Evan on est les plus fort ????
Elwyne

C'est mon crush donc j'adore ce prénom. Celui que je connait il fait rire toute ma classe et il ose tout faire avec les prof il n'as peur de rien. Il fait genre que rien ne l'attind mais en vrais je sais que il a besoin d'aide. (Ces parents sont séparés).
evan carreau-joho

trp coole
erode78@gmail.com

c est mon crush donc j adore ce prenom la mais franchement il a visage d ange il est magnifique mais je pense lui avouer demain (lundi)car la on est dimanche . je l aime tellement j arrete pas de penser a lui je t aime evan mon coeur
Evan1605

Très beau prénom
Evan

Les Evan sont des bg le descriptif est tout juste sauf le nom de famille
Evhan

Je trouve le prénom evan ou dans mon cas evhan très beau
Evan Sdrig

La description correspond beaucoup. Merci
Copine_de_Evan

Les Evan sont trop bien!
Jo

Mon fils et neé en 2006 et je les appeler evan il ressemble beaucoup au descriptif ça ma fait rire ????
Nadia

Mon tout premier enfant s'appelle Evan et c'est vraiment un bel ange
Evan

Evan est une personne incroyable, j'en connais un il est juste magique et séduisant !
Evan-44

.
MLaure

J adore ce prénom magnifique
Evan_2005

Très heureux de mon prénom car c'est peu fréquent dans les 12-15 c'est cool ! ????
x

jador le prenom evan
Laura

Eva est trop jolis comme prénom Eva ma beste si tu passe par là en tous cas sache que jtm __
Gg

Je ne m'appelle pas Evan mes CD prénom est magique pour moi moi avec mon prénom on peut faire maevan