Evan
Chantal M. Die
-
Evan_55 -
Evan_55 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evan/prenom-4165
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evan/prenom-4165
Evan_55
J'adore mon prénom Evan ❤️
keke
mon ami s'appelle Evan très petit et chiant mais il partage beaucoup il es très gentille mais c'est une balance
eloi
c mon copain il est au college des augustin
Arya
Mon fils est né en 1987, je cherchais un prénom simple et à la sonorité agréable à entendre. C'était un prénom pas du tout courant à son année de naissance et je suis très surprise de sa popularité quelques années plus tard. En tout cas il est très content de porter ce prénom.
EvanL
Très beau prénom je suis fier de le porter
Evan17
Prénom de mon fils né en 2017... C'est un amour calme souriant coquin petit clown très gentil serviable sociable câlin il est très démonstratif avec les gens qu'il aime. Veut tjs nous aider et ça le rend fier. Intelligent et dégourdi. Nous avons toujours des compliments sur son caractère et attitude il me rend très fière
EvanL
Un des noms le plus simple à écrire. Mon prénom signifie quelqu'un unique des autres noms qui son allentour de moi.
Evan372
Prospérité à tout les Evan????
Raffcg
C mon meilleur amis il resemble aux explication team Evan????
Ananas
J’adore se prénom car il y a un sens????
Evan
Vives les evan
Evan_91
Je suis fière de porter mon prénom Evan
ven
j'adore mon prenom tel qu il est et premon ne me gêne pas son cet un prénom pas mal
Evanlotaku
Vive les Evan
OliviaBG
Mon fils cadet Evan est plein de vie, gai et presque toujours de bonne humeur ! Une vraie joie de vivre ! Très agréable à vivre ????
Evan
Team Evan
Evan
je m'appelle Evan bientôt je vais avoir 3 ans et je suis un bébé génial agréable compréhensive et je ne pleure presque pas souriant serviable tout ce qui est bon mon prénom qui a été donnée par mon grand frère Alexandro Je t'aime mon grand frère chéri ainsi que mes deux parents maman et papa gros bisous à vous je suis un beau ange que le Seigneur nous protège AMEN
Evan66
Je suis un ange qui na aucune pensée malsaine ( c'est faux )
vavan
je m'appelle évan j'ai 7ans et je dis merci papa et merci maman pour ce beau prénom.
jacob
jaime le veau