Evan

Chantal M. Die -  
 Leame70 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evan/prenom-4165

Leame70

Mon fils s apelle Evan à bientot 9 ans et il a tout d un bel ange, adorable gentil serviable intelligent, bon ok il est au ce2 mais quand meme, quel bonheur d avoir un fils comme toi, je taime !...
Evanleteg!!

je m'appelle Evan et je suis trop cool!!
Gigi

Evan est un très joli nom il est né le 3 novembre 2018.Il est un super beau cadeau dans notre vie
Evan

Mon fils s'appelle Evan c'est un ange
thegeek1324

je m'appelle evan et j'adore ce prénom
AssanietKatelyne

On a appelé notre fils Evan il est né le 27 décembre 2012
Evann

Euh c’est normal que j’mappelle Evann et que j’sois une fille sinon tout le correspond et j’suis née le 26 décembre
Evan14

Je m’appelle moi aussi Evan nées en 98
Prénom qui plais
Evan-TAELLEP

Je m'appelle Evan, mon prenom est super et je l'adore, je suis ne en avril et j'ai 6 ans
Lyly

Super prenom ! Je m'appele lyana et mon amoureux s'appele Evan ! C'est tres dou! J'ADORE
helyavan69

Mon fils s'appelle Evan également, il est né le 12 Juin 2011. Mon conjoint et moi avons de suite aimé ce prénom et notre fils l'adore ;)

Une maman très fière de son fils
Evan Moreno

Je m'appelle Evan et j'aime son origine, ses signification et salutations à tous les Evan !!!
Klo

Mon fils a 21 ans et le caractère donné dans l'explication le représente bien. C'est une personne avec un grand cœur, doué, intelligent, qui semble "se la pete' mais c'est extrêmement faux. c'est un amour d'enfant et tant que mère suis fière de lui.
Amélie

Mon fils s'appelle Evan et il est né le 31/12/2015 :-)
ninaaaa

j'aime ce prénom élégant
evan2812

et les frères on est tous née en décembre ou quoi moi c est le 28
Evan

Moi je mappelle evan et ke suis né le 29/12/04 et c cool car ma fete est le 27/12
evan la star

moi ja mapelle evan et jen suis fier car c trop classe comme prenom meme si par fois on mappel erwan ou ewan
Bg

Moi je m'appelle evan je suis né le 5 décembre et j'ai le meuilleur prénom
Evannnnnn

Je m'appelle Evann, je suis né juste après Noël le 28 décembre 2005, et ma fête est le 27 décembre ..; Franchement pas pratique pour les cadeaux ! J'aime bien mon prénom