Perrine

Perrine -  
 Vali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/perrine/prenom-4091

Vali

J ai prénommé ma fille perrine en 2005 elle le porte parfaitement bien et c'est trait de caractère sont doux
peri

Je SS Perrine j remercie mon père paix à son âme d m avoir donné ce prénom j m rappelle lors d une cérémonie d mariage j ets hôtesse et j ai fait la connaissance d un hoe ki vlait savoir mon prenom j lui ai perrine le msr m a fixe du regard sans toute fois m connaitre et m a dit tu es une bien et tu feras d grandes choses j lui ai demandé le prkoi il m a dit va consulté TN prénom j vs assure c est moi Mme alors j SS telmn fière c est un prénom donné aux filles bénies j vs assure TT CK j fesais ou k j fais j n savais d où m venait la force ms aujourd'hui j comprend k le nom kon t donne joue en vrai dans ta vie
Pépé34

c'est rare de tomber sur d'autres Perrine...
Perrine de Martinique

Je suis toujours la seule à m'appeler Perrine donc c'est cool. En plus c'est un très joli nom!
Marie

J'ai une fille de 24 ans elle adore ....
perrine01

Même si mon prénom n'est pas très communs je l'adore!!!! Mais le problème c'est que seul mes amies savent l'écrire..... :D
Pépé

Je m'appelle Perrine et je suis née en 2005, j'adore mon prénom; les Perrine sont les meilleures !!!
Perrine

Je m' appelle aussi Perrine et moi on me surnomme pépé mais ceux qui m' aime pas m 'appelle perrimer c est mieux pépé non
PERRINE

Je m'appelle aussi Perrine et je pensais que ce jop était très rare mais apparement pas ^^
Je suis en 3ème et encore maintenant on fait des blagues avec mon prénom mais je suis fière d'être moi
Perrine !!

Ce prenom est vraiment trop trop beau je m'appelle aussi Perrine et jai toujours etait la seule, jusqu'à quand je suis arrivée en classe de première et j'ai entendue qu'une fille s'appelait aussi Perrine, jetait vraiment déçu
Perrine

Super prénom rare et avec du caractère.
PERRINE

Perrine est un prénom original et rare aujourd'hui comme le dit cet article (personnellement,je m'appelle Perrine. Et j'en suis fière !). Je le trouve très joli et les personnes que j'ai rencontrées et qui sont maintenant dans mon entourage m 'on dit qu'il était très beau et original. En gros J'ADORE MON PRENOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j' espère que vous aussi parce que si vos parents vous ont donnés ce prénom c'est pour une bonne raison !
Perrineeee

J'aime bien mon prénom, je le trouve simple, pas trop long, pas trop court. C'est très pratique de s'appeller Perrine parce qu'il y en a très peu, donc je suis toujours la seule.
Pepe

Je kiiiiiiiiiffe mon nooooooom ::::D
Perrine

J'adore mon prénom mais au collège beaucoup de monde trouve mon prénom bizarre alors ils commencent à dire " oh t'est perimée ! " ou "Perrine la terrine.." mais a force de l'entendre ca ne me fais plus rien. Les personnes se sont rendues compte que ca ne me faisait plus rien alors elles ont arrêter.
rrrineper

je m'appelle Perrine et j'aime beaucoup mon prenom et je suis fiere del'avoir
Perrine

Moi J aime MON prénom
PP r

Je m'appelle perrine et ds ma classe yen a une qui s'appelle erine ducoup c un peu diffucile et je suis en 6 e
pp

j'adore mon nom le problème c'est que des personne n'arrive pas a le dir il dise terrine
anonyme

Je trouve mon prénom tout à fait bof. Je ne l'aime absolument pas. Mais ça me veux pas dire que je n'aime pas les Perrine !!!