Perrine

Perrine -  
 Perrinedu92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/perrine/prenom-4091

Perrinedu92

Il existe des plus grand fan que moi de mon prénom mais je dois reconnaître qu'il a au moins un point fort: je n'ai jamais eu d'autres Perrine dans ma classe voir dans le même niveau que moi. Mais il y a un gros point noir qui pose problème: Pourquoi est ce que dans le livres, Perrine est toujours la servante et jamais l'héroïne? RÉVOLUTION, RÉVOLUTION, RÉVOLUTION!!!
Perrinebk

Les chiffres pour le nombres de perrine par départements sont totalement faux.. On est bien plus que 3 ! Il faudrait songer à corriger ou à supprimer dans ce cas, sinon j'adore mon prénom
Perinecrt2850

Je m’appelle aussi Périne et je suis née en 2003 . Je trouve mon prénom original et pas commun mais je ne l’aime pas aussi car il y a parfois des moqueries et mon prénom n’est pas très populaire comme certain prénom de jeunes de mon âges
PP

Moi je suis née en 1980 et à ce jour mon prénom fait fureur dans mon milieu professionnel
Perrine

Perrine __
Perrine

Perrine née en 1999 née en 1999 dans le Haut-Rhin aimant la vie et determinée pour arriver à mes buts , c'est vrai la description me correspond sur plusieurs points
PERRINE

je mappelle PERRINE et je suis née en 2006 au CANADA.
Perrine.

j'adore mon prénom, rare et original je remercie mes parents ahaha.
Patrickpm

Bonjour.je suis papa d une Perrine née en2013 dans la Loire et nous avons des collègues qui ont également une Perrine. C est une fillette gentille mais que de caractère tonique
Maman de Perrine

Ma petite dernière s'appelle Perrine. On a tout de suite été d'accord avec le papa sur ce prénom.
Par contre je ne suis pas d'accord avec la carte de France présentée, elle est née en 2015 dans le Haut-Rhin :)
Perrine

Je m appelle aussi Perrine. Je suis née en 1999 et j aime bien mon prénom meme si il est rare. Je n ai rencontré que 3 autres Perrine depuis que je suis née. Le seul truc ennuyant c est de devoir l epeller et le répéter à chaque fois qu on rencontre quelqu un qui ne connaît pas ce prénom...
Perrine Panda

Je m'appelle Perrine (non sans blague) et franchement je le vis plutôt bien . C'est un prénom qui ne présente pas vraiment de difficulté a écrire mais absolument tout le monde veut écrire PERINNE ou PÉRINE .. C'est vrai que ce n'est pas un prénom courant et d'ailleurs je n'ai rencontré que 2personnes portant le même nom que moi dont une fille de mon âge. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre nous sommes 2perrine dans ma famille et c'est une totale coïncidence !(d'ailleurs j'était la avant --') c'est la femme de mon cousin et j'ai été demoiselle d'honneur a leur mariage !
Par contre c'est chiant A CHAQUE FOIS qu'on me demande mon nom je suis obligée de le répéter 2fois .-. C'est pz compliqué pourtant ... Ma prof de CE2 m'appelait tjrs PAULINE :(
anouck

c est ma meilleure amie
Perrine 37

Mon prénom est rare mais je l'adore
Perrine

Moi aussi je m'appelle perrine et j'aime beaucoup mon prenom parce que il est rare et jolie je suis née en 2004 la description est presque toltalement exacte c'est incroyable !
Perrine_frcs

Presque tout est exact, bah je m'appelle Perrine, des fois j'ai du mal avec mon prénom mais il est bien, pas populaire comme d'autre mais rare
_Perrine_

Mon prenom n'ai pas très facile à porter mais la description est absolument exact, c'est incroyable !
jaunette1234

je m'appelle Perrine je n'aime pas trop mon prénom
Pépé

Moi aussi je m'appelle Perrine. Je suis de 2003 et j'adore mon prénom!!! Il est rare et très jolie. Même si souvent je dois l'épeler.
DOUCHKA

Ma fille Perrine est née en 1983, elle a toujours été la seule de sa classe a s'appeler ainsi. C'est un prénom très rare et pourtant si joli, elle le porte bien, elle est vive tout en étant douce et très raisonnable. Elle aime bien son prénom qui sort de l'ordinaire.