Perrine

Perrine -  
 Enirrep -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/perrine/prenom-4091

Enirrep

Superbe prénom
Nael

ma p'tite chinoise à ce prénom il est dégelasse
meufdeperrine

salut ma meuf s'apelle perrine mais je l'apelele perruque, ou encore perruquenice (son nom est tres drole) mais je laime fort, trouvez vous toutes et tous une perrine <3
lululatortue

pas mon préféré car ma sœur le porte mais bon.
Pep'

J'aime bien mon prénom car:
1: il est très rare,
le jeu de mots qu'on peut faire est Perrinocéros. (Perrine et rhinocéros) :) :) :)
Tortillade

Prénom très peu élégant , je préfère vraiment persillade ou tortillade
perrine

et oui c'est mon prénom
kirsikka

et oui c'est mon prénom
jujudu59

j'ai une amie qui s'appelle Perrine est son prénom lui va très bien ! C'est un star je suis heureuse qu'elle soit dans ma vie et qu'elle s'appelle Perrine 10/10 <3
Perrine

Bonjour, je suis née en 1969 en banlieue est de Paris et je porte le très joli prénom Perrine. C'est ma Maman qui a choisi mon prénom. Elle venait d'un milieu très modeste et avait épousé mon Papa, simple vendeur. Elle voulait des prénoms rares pour ses 3 enfants avait un côté bourgeois selon ses dires Pour elle, avoir un prénom bourgeois était une information importante sur soi ! . Dans la ville du 93 où j'ai été élevée on ne croisait pas des Perrine. Mes copines s'appelaient Nadine, Sylvie ou Valérie mais Perrine....J'aime mon prénom !
Perrine

Est ce que je suis la seule qu’on appelle petit cailloux?
Perrine&lt;3

Je n’aime pas trop mon prénom mais savoir qu’il les rare me rend comment dire « unique » encore plus que avant
dissedo

Trop moche, rien à ajouter
Franck Zheng

Prénom pédant et désuet. Ne prend pas la peine de faire des phrases et ne veut jamais monter sur la moto aux couleurs de l’arc-en-ciel
Perrine.39

J adore mon prénom ????. Je née le 7 décembre 2003..
J ai pas encore croisé de perrine...
Perrine

Le meilleur prénom, rien à ajouter
Louloutte

Notre fille s’appelle Perrine elle est née en octobre 2019 . Prénom trop mignon est très rare!
Maelys

J'adore
loulouuuuuu

Perrine c'est le prénom de ma meilleure amie! Je le trouve trouve beau et rare moi je m'appelle louise c'est trop populaire je connais pleins de Louise! Maiiiis bref j'adore ce prénom(Perrine) et des fois pour la taquiner je l'appelle pépé ou perrinette❤️ Perrinette si tu vois ce message c loulou qui l'a écrit (tu te rappelles l'agenda en allemand c comme ça que j'ai décidé de t'appeler Perrinette de temps en temps, y'a que toi qui peut comprendre pk je parle d'agendas et de l'allemand????????‍♀️)
Perrine04

Je porte se prénom et je l'adore