Perrine

Perrine -  
 Franck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/perrine/prenom-4091

Franck

Prénom pédant et désuet. Ne prend pas la peine de faire des phrases et ne veut jamais monter sur la moto aux couleurs de l’arc-en-ciel !
Soïzic

Boff boff elle prend la confiance
perrine977

j'adore mon prénom !!!!!! Même si certain surnom que l'on me donne m'agace un peu mais en vrai ça va ;) Comme surnom on me donne par exemple : Pépé, poupette, ou encore Poupette
Perrine80

Le plus beau prénom du monde : intemporel, original mais pas excentrique,
PerrinePauliat

love
peroche

perrine c'est mon prenom je suis taureau j'ai 14 ans je suis chatin claire j'ai les yeux vert et des tache de rouseur ma couleur pref c'est le vert claire ma passion c'est le football je suis plutot drole et les gens aime m'avoir en tant qu'amie car en ennemie ca va barder a oui si tu c'est pas ce que ca veux dire barder c'est parce que je suis nee dans en lorraine. Bonne soiree
perlinedu25

Super Prénom, moi c'est Perline mais j'adore plus Perrine je crois, je suis infirmière et ça me va trop bien
Perrine

Perrine est un prénom magnifique
Perrine

C est un beau prenom
PauvreCanard Messages postés 4 Statut Membre

Mmmh que dire de Perrine... Je commence, un beau jours, je rentrais chez moi quand tout a coup je vis un canard se faire ecraser sur la route.
Pauline

Perrine est ma cousine, sensible, attachante, et intelligente. On est comme des soeurs, des âmes soeurs !
PerrineUK

Best name ever! Britain loves it
Perrine.L

Mon prénom me plait assez, il y a peut de Perrine, c'est un vieux prénom dont les gens aiment beaucoup me donner comme surnom Terrine ou encore pépe ????
PerrineBL

Je trouve que mon prénom est rare et jolie. J'en suis très fière.
Unejuju

Ma meilleure amie s’appelle Perrine et cette description lui correspond totalement c’est une fille en or le truc c’est qu’elle n’a pas assez confiance en elle pourtant c’est une fille très belle, cheveux brun, yeux vert kaki, tache de rousseurs... et très intelligente mais c’est comme ça et c’est une fille géniale bref c la meilleur ????????????
PerrinePG

J’aime assez mon prénom. __C’est grâce à la skieuse que mes parents m’ont donné ce joli prénom. __J’ai 38 ans et je ne connais pas bcp de Perrine __
P07C10T07

Le meilleur prénom du monde !__Rare mais pas trop ! Génial !
perrinelpz

moi je m'appelle perrine et dans mon lycée on n'est 2 et on n'est dans la même classe du coup c'est un peu énervant quand on n'en appelle une l'autre se retourne enfin bref un peu chiant a supporter mais d'un autre coté ben c'est une force et un chance d'avoir ce prénom parce que nous somme pas beaucoup et nous somme RARE et sa c'est bien d’être rare et d'être différente des autres FORCE AU PERRINE !!!!!!!!!!!
perrine

je pense que Perrine et un prénom original avec c'est point fort mais les insultes font rages par rapport a mon prénom dans ma vie de tout les jours et se n'ai pas facile a vivre mais au moins nous sommes que 2 a porter ce prénom dans mon collège ce qui est plaisant car je ne suis pas la seule mais il n'y a pas trop de Perrine donc le juste milieu de la rareté est parfait hihi
Perrinelpb

Super