Katia

Katia 60 -  
 Katy tt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katia/prenom-3887

Katy tt

Bonjour.. Pareille comme vous le fille je m'appelle Katia ...j'adore mon prénom ...sa fait un beau couple avec mon nom de famille..... Pour ce prénom que ma mère ma donné depuis 24 ans j'étais la seul dans la région ou je vivais.......Katia est jolie et c beau de le prononcé...
Kat

Je m appelle Katia depui 37ans et j aime mon prénom il en n'a pas énormément
Katia

J ai 67 ans et je m appelle Katia ; prénom que j adore et rare en 1950
kathara91

Salut les filles moi aussi je m'appelle Katia, mais contrairement à beaucoup je n'aime pas mon prénom. Je déteste quand j'entend mon prénom, j'aurai vraiment préféré m'appeler autrement.
Katy martinique

C est un prénom rare que j aime énormément, merci à mes parents
Katia

J'adore mon prénom merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom magnifique.
Kg

J'aime beaucoup mon prénom qui est assez rare en tout cas de nos jours....
katia

J'adore mon prénom même si j'aurai préféré m'appeler Katiana.
Katia171

J'adore mon prénom je le port de puis 7Ans et j'ai plusieurs amis comme dans la signification
Katvg

MERCI maman pour ce joli prénom qui t'a inspiré après la lecture du livre Katia relatant ja vie de la rencontre du tsar Alexandre 2 et de la princesse katia .role repris magistralement par Romy Schneider au cinéma .ce prénom m'a permis de prendre confiance en moi et de cultiver l'élégance et la féminité .
katia

J'adore mon prénom il me fût donné par mon frère et ma sœur en 1970 lors de ma naissance, créative à l'écoute j'aime la vie , je n'ai rencontrée qu'une seule Katia depuis 47 d'ou la rareté de notre prénom, bisous de belle journée ;)
Carina

Katia est le prénom de ma soeur ,je l'adore
Ajouter qu'elle aime organiser la vie des autres et aussi prendre exemple sur la vie des autres,elle est courageuse,aimante avec ses enfants et souvent colérique.
Katia

Je m'appelle katia de origine algérienne et j'adore mon prénom
Katou

J ai ressue mon prénom quand j étais encore en Ukraine par mes parents quand je suis venue vivre en France mon prénom me semblé étrange et bizarre mais je suis très comptente de porter se prénom car il est rare et c est un très jolie prénom et plusieurs personne me font des compliments que mon prénom
Katia - Lyon

J'ai 31 ans et je m'appelle Katia. Je suis franco-portugaise. Au Portugal, Katia est un prénom moderne et moins répandu que Maria, Ana et autre Gloria. En France, il passe de mode mais du coup devient original :-) ! Pour ces 2 raisons, j'aaaiiiimmmmeeeee mon prénom. Enfin, j'en ajouterai une 3ème: je n'ai jamais rencontré d'autre Katia. Donc je me sens un peu unique avec ce prénom :-)))).
Katharina

Je m appelle katia dias
Kat

Fière aussi de porter le prénom de Katia depuis 43 ans, et c'est ma maman d' origine espagnole qui me la donné ! Merci maman pour ce prénom rare..... je l'adore
010894tizi

Je suis katia kabyle d'origine et je suis fière de l'être j'aime bien mon prénom
Katia

J' adore mon prénom,c'est le diminutif de ma grand - mère.C'est mon prénom quoi!
Katy

Je suis d'origine bresilliene et j'aime bien mon prénom