Katia

Katia 60 -  
 katia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katia/prenom-3887

katia

j'adore mon prénom que je dois au film homonyme que ma maman avait vu 5 fois au cinéma.J'ai 57 ans.
Katia-FontenaySousBois

J'ai 53 ans et je m'appelle Katia. Née dans le 18ème arrondissement, élevée à Montreuil, Katia cela ne courrait pas les rues. J'étais la seule à porter ce prénom. Mes copines c'était Annie, Nadine, Claudine, ou encore Françoise. Moi avec Katia, je venais d'ailleurs. C'est ma mère qui a choisi mon prénom. Mon père a laissé faire car pour lui pas de problèmes. Ma mère m'a expliqué que le prénom c'est très important car c'est la 1ère chose qu'on dit sur soi. Et pour ma mère avoir un prénom sortant des sentiers battus, c'est un vrai avantage. Merci Maman car j'adore mon prénom et je comprends parfaitement ta façon de penser.
KatiaFATNA

J'ai 46 ans, je porte ce prénom qui me vaut bien des jalousies car les traits de caractère relatif à celui-ci sont parfaitement les miens.
Gathe

J ai 46 ans et j adore mon prénom , au moins au boulot on se trompe pas de personne, merci papa maman je vous aime
katounette

j ai 57 ans et je porte ce prenom
Labest

Trop beau
Katou4007

Katya avec un y on fais beaucoup de fautes avec mon nom.
Katia

Bonjour je m'appelle et j'adore mon prénom☺
Katia

bonjour les katia je m'appelle aussi katia j'adore mon prénome
KATOUKATE

Je m'appelle Katia, j'ai 56 ans, ma mère adorait les prénoms courts, orignaux, et indéformables. Avant, je n'aimais pas trop, le trouvant un peu dur, mais j'ai beaucoup de chance de porter ce prénom. Je ne connais personne de mon âge ayant ce prénom.
Katia

Je m’appelle katia , j’ai 26 ans et Québécoise/amérindienne. J’adore mon prénom et k’a Connue que 2 Katia dans ma vie à ce jour.
Katia57

Bonjour Je m'appelle Katia j'ai 16 ans j'aime bien mon prénom
Katiathebest

Moi aussi je m'appelle katia et j'ai 12ans je suis fier de mon prénom surtout quand on m'appelle Cathy
kattie

Mon nom est kattia et je remercie mes parents de me l'avoir donner ,j'en suis fière.
Katia

Salut les filles moi aussi je m'appelle Katia jai 22 ans et je suis derigine kabyle et habite a alger j'aime bien mon prénom ^^
Katia

Je suis fière de mon prénom. Merci maman !!!
Clary

Moi aussi je m’appelle Katia depuis 14 ans et j'ai eu certaines difficultés avec mon prénom mais au fil du temps je m'habitue! mon Surnom et Katiou ou Katou (je réverais de m’appeler Clary)
katia

je m'appelle katia j'ai 17 ans et j'adore mon prénom car je le trouve formidable et sympa et quand les autres m'appelent katou
Charly

Je m'appelle Charles mais j'ai toujours rêvé de m'appeler Katia!
Vous avez trop de chance
Katia

J ai eu des difficultés dans mon enfance avec ce prénom qui sortait des rangs et aujourd'hui c'est est ce qui fait que j aime particulièrement mon prénom "katia".