Katia

Katia 60 -  
 Doudou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katia/prenom-3887

Doudou

j'ai rencontré des katia, personnes détestables, roublardes, fumistes, sans aucune valeur et mytho.
Katia

Très beau prénom
philLover

beau prénom mais personne destestable
Katia

Je m'appelle Katia je suis de 1982 et mon prénom correspond parfaitement à mon caractère ????
Katia

Katia de 2002 j'adore mon prénom
lili

moi aussi je m'apelle katia est j'adore mon nom
Katia

Bonjour, aussi je m'appelle katia de 1995 j'aime mon prénom
Il décrit parfaitement ma personnalité
Mxlle katia

Je kiff grave mon prénom car sa décrit ma personnalité❤et fascine beaucoup de mes amie
Harper

très très joli prénom. j'ai rencontré deux Katia très touchantes...
Bichon

Bonjour.
Je suis de 72 et moi je déteste mon prénom. Je préfère qu'on m'appelle Katy.
Apres avoir lu cet article....j aime bien mon prenom avant je l

Katia
Kate

J adore mon prénom original et mon correspond assez bien !
Katsiaryna

J'adore mon prénom et mon bébé
Mamie katia

Katia née en 1961.j aime mon pren0m. ❤️
Kay

Hellllloooooooooooo
Je suis également une Katia, de 82 comme Katikat et originaire du Cameroun...
J'aime beaucoup cet unique prénom dont mes parents m'ont gratifié, mais dont j'ignore totalement les raisons qui ont motivé ce choix.
Somme toutes, il est original (c'est tout moi) et je porte à merveille !
Bisous
Katikat

Hello je suis une Katia de 1982???????? et j’aime vraiment mon prénom!!!! Il a ce petit quelque chose d’irresistible ???????????????? Mais petite question? on a pas précisé pourquoi éviter les noms de famille commençant par A.???? Quelqu’un a l.explication svp? Merci d.avance. Bises à toutes.
Katia ????????❤️

Katia Bonjour je m’appelle Katia je suis algérienne j’ai 11 ans le 12 avril je suis une 2010 et je remercie mon père et ma mère de m’avoir donné ce prénom ❤️
Katia Exellente

Bonjour je m'appelle Katia est j'ai bientôt 13 ans. Je voudrais faire passer que ma mère et mon père merci d'avoir donner se prénom je l'adore mon prénom et je suis fière car il est rare et je suis une 2008 mais je ne savais pas que notre anniversaire était le 25 novembre ????????????????♥️???????????????????????????????????????????????? voilà Merci
Katia

Je m'appelle Katia, je suis algérienne j'ai 25 ans J'adore mon prénom, Merci monsieur l'infirmier de me donner ce jolie prénom.
Katia

Je me donne 5 étoiles parque ça fait du bien a mon égo, merci