Katia

Katia 60 -  
 Julian -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katia/prenom-3887

Julian

Ma bonne amie se prénomme Katia, ce prénom est formidable, je lui met la note de 5 étoile mais cela n’est rien comparé aux nombres d’étoiles qui brillent dans mes yeux lorsque je la vois.
Katia s

Bonjour moi je suis Katia j'ai bientôt 42 ans j'adore mon prénom mes l'ont choisit car ils ont regarder un film qui avait pour titre Katia avec la célèbre actrice Romy. Schneider datant de 1959 voilà l'histoire de mon prénom. Katia
Loli

Il est magnifique le prenom Katia
Katya

Moi c’est Katya avec un "y" j’ai 16 ans et j’aime beaucoup mon prénom, c’est originale et rare (je ne connais personne du même prénom) et heureusement car j’aime être unique haha
Katia

Coucou, j'ai 39 ans et je m'appelle Katia. Je détestais mon prénom quand j'étais petite car victime de moqueries de la part de mes camarades; ils m appelaient katia kaka mais aujourdhui, je suis fière de le porter et je l 'adore. Nous ne sommes pas très nombreuses à le porter, d'où son originalité... alors merci papa et maman.
Ktya

J ai 49 ans je m appelles Katia . effectivement on me dit souvent qu il. n y en n a pas 2 comme moi et j adore aussi
Katia

Moi je m'appelle katia j'ai 12 ans j'adore car il est unique ????
KatiaParis

Bonjour j'ai 33 ans et je m'appelle Katia. Mes parents sont cap-verdiens et au lieu de me donner un prénom typiquement lusophone (on parle portugais au Cap Vert) et parce que mes parents sont très habitués aux prénoms finissant en a, ils ont trouvé Katia. J'aime bien mon prénom car il n'est pas aussi courant que cela. Il a quelque chose d'original, moderne et d'ailleurs.
Katia

Jadore mon prénom
iloveKATIA

ma mere est la mailleur perssone du monde c pour ca que ma mere sappelle katia PS je mappele elya et jai 11ans
Katia

Je m appelle katia et je suis né en 1971. L ' année où ce prénom fut le plus populaire ! Ma mère m' a donné ce nom ,car c est celui de la fille de Charles Aznavour ( chanteur qu elle addore). J ai toujours aimé mon nom car je suis la seule dans mon entourage a le porter!
katia

bonjour je m'appelle katia et ses ma fille qui a noté et elle ma mi 5 étoile et je suis né en 1967 la ou dapré un grafique à séte époque il y avait 598 nécense de Katia!!!
Louloute

Ma fille a 9ans et elle s'appelle katya avec un y et elle adore son prénom il y en a très peu de son âge mais comme ça elle est unique.
Katia

Bonjour, je m'appelle KATIA, et j'ai toujours dit à ma mère que j'adorais mon prénom, j'ai 43ans et dans trois semaines 44... Les gens sont toujours surpris lorsque je leur annonce... Prenons soin des KATIA qui ont tant à donner... Merci pour ce joli prénom d'exister... KATIA.????❤️
Anonyme

Mon prénom me rend unique à mon entourage et très fière de m’appeler Katia Merci à mes parents !
Katia

Je porte ce prénom que j'adore j'ai 31ans et suis Algerienne et par ici ce prénom ne court pas les rues donc merci papa maman et surtt mon frère Anis qui m'a donné ce prénom❤????
Katia

Je m'appelle Katia en hommage à la princesse Dolgorouki incarnée au cinéma par la fantastique Romy Schneider qui est également mon actrice fétiche. J'adore mon prénom et je suis fière de le porter.
titi

katya en Allemand jadore mon prenom
Katou

Bonjour je m' appelle kattia j'adore Mon prénom
Bertrand

Je t:aime