Bruno

Bruno -  
 Bb de Bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruno/prenom-3777

Bb de Bruno

Mon cheri s'appelle Bruno Rossau
-Phoenix-

Je m'appelle Bruno et je suis Super heureux aussi de porter ce prénom. Pour ce qui est de la description rien à dire c'est tout à fait ça :-):-):-)
Comme je vous que beaucoup de Bruno on répondu à cet enquête de satisfaction je vous salut tous et vous souhaite une super fin d'après midi et un excellent week-end.
Cordialement
giromag

Moi,je suis né le 6 octobre.Mes parents croyant avoir 1 fille, n'étaient pas d'accord pour 1 prénom,la sage-femme a décroché le calendrier. A 1 jour près,j'aurais pu m'appeler Auguste ou Gustave
havled

Bruno, Bruno, Bruno. Nom de tous les amours, bouclier des Coeurs, vaisseau des sentiments.

Mon nom, ma joie.
Bruno

J'ai 51 bientôt 52 et j'ai toujours aimé mon prénom il me va bien, la description me va bien.
sisssi

mon frère généreux et très sensible

sissi

mon frere s'appelait Bruno décédé septembre 2015 super beau avait été approché par des agences de mannequin super loulou super généreux et sensible biz à toi mon coeur

le bouclier

J'adore mon prénom
bruno p.o

j aime mon prénom et je trouve qu il me va très bien, la description est bonne
Crakoh

J'aime, j'adore, je kiff mon prénom Bruno,
Un bouclier au coeur tendre simplement éfficace dans sa vie pour tous.
Bruno666

Je suis de 1963... Je suis le 10789ème bébé de l'année à porter ce prénom. Je ne l'ai pas aimé quand j'étais plus jeune, mais aujourd'hui je l'apprécie vraiment. Pourquoi ? Mais parceque les Bruno sont plus beaux que les autres !
Bruno91

Cool
Bounse

Je mapelle bruno,jaime ce prènon que mes parent mon donner.je trouve ke la signification est juste,m si je trouve ke il fait plus italien,que germanique ou m francais.
Bruno Massicot

j'ai 53 ans, je suis content du prénom BRUNO il me va parfaitement je l'aime beaucoup
sa reste un prénom moderne et au top !!
Lisa

Je trouve le nom Bruno très doux...
Un Bruno de 1983!

Prénom court, facile à prononcé. Bon, on nous fait souvent la "blague" de nous appeler pruneau mais bon, c'est mieux que d'autre surnom! Bref, je ne regrette pas mon prénom même si je m'aperçois que j'ai eu ce prénom à la fin de son cycle.