Bruno
Bruno
-
ggty -
ggty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruno/prenom-3777
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruno/prenom-3777
ggty
prenom de m, pruneau
Tonton
Un prénom discret et passe partout __Je remercie mes parents
bruno_1961
dans les acteurs celebres: Bruno Ganz.__dans les gens celebres: Giordano Bruno (Bruno étant son nom)
teferfou13
fier moi aussi de m'appel bruno et ces vrais ont est trop gentil sa nous joue parfois des mauvais surprise
Bruno
j'aim mon prenon mé on me di toujoure bruno le pruno é gen ai mar
Pamou
Mon père s'appellait Bruno, il nous a quitté en 2004. Je viens d'avoir un petit garçon et pour rendre hommage à mon père nous l'avons appelé Bruno. Ce prénom lui va bien, je l'adore.
Nono6771
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Moi je suis Bruno , on m'appelle toujours nono , c'est vrai courageux intelligent, gentil peut être trop. Mais par dessus tout sincères.
marie
mon fils se prénomme BRUNO il est trop gentil souvent beaucoup trop
Bruno
Les Bruno sont trop gentil ! Voila !__
loveline
trop coll mon pere est un bruno
Pasba
je connais Bruno P c'est quelqu’un d’exceptionnel ,et de formidable ,de sensationnel
BrunoBruno
Moi .je me sens frustrer car dans mon prénom je suis.ate. Et de plus omosex. Mon copin pas français et italienne chrétien nous arrivons en germanique très souvent et demandarts à Marie de prier pour nos péchés. Ma mère. Mon père. .
Abu
Je suis bruno unguo et je reste bruno.
Nono60
Je suis fier de m'appeler bruno
Hope
Très très gentil et très serviable
bobo62141
Les BRUNO sont cool et aimes les belle choses
Nono59
Je suis Bruno avant quand jetais jeune ont m'appelait nono bref .... cela a jamais étais un problème Bruno sont courageux intelligent et sociable
Bruno
J'adore mon prénom. Maintenant ! Car plus jeune ca collait pas (né en 1978). Je voulais m'appeler Jean-Claude ! J'avais même rédigé une lettre à l'attention sur Service Etat Civil... N'importe quoi :-)
Bruno
Je suis Bruno
MOI
Cela me convient : je suis Bruno devant l'Eternel, Amen !