Bruno

Bruno -  
 Bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruno/prenom-3777

Bruno

Trop donné en 60-70, trop peu maintenant. Me convient très bien.
cacoucacou35

J'aime se prénom car ses mon crush !!!
TA

Je suis en 6e et dans ma classe il y a un Bruno et il est à côté de moi en Français et je suis contente car c'est mon crush du début de l'année scolaire je serai triste quand sa sera les vacance d'été car je ne pourrai pas le voir !!!
Carcajou

Un super prénom, si le bébé nait déjà âgé de 40 ans. Sinon je comprends pas trop
Oui

Je demeure toujours Bruno sans doute et très fière
Excellent

Vraiment c'est très très bien j'aime toujour mon prénom
Bruno ntambwa

Ajouter un avis...
Bruno

Alors non, ce n'est pas germanique mais italien, ça veut dire brun, "bruno" en italien, (lacouleur des cheveux hein !). Ceux qui m'appellent Non ou Brubru, c'est juste pas possible ! Et ça se prononce Brouno s'il-vous plait !
Bubu

J aime mon prénom
L’amoureuse

Prénom de mon ancien crush
L’amoureuse

Prénom de mon ancien crush
Bruno

J'aime mon prénom
Bruno

C’est relou j’ai 17 ans on dirait que j’en ai 50. J’ai pas signé pour ça.
Bino

C’est souvent Nobru, Nono, Brubru…. Mais fier de mon prénom depuis 57 ans
Beckie

Joli prénom à la fois fort et doux...
lilo2319

tres interesant
Burno

Ya ! wunderbar !
Nono91

Pas très heureux de le porter tout petit, j'en suis désormais très fier. dans les sportifs on peut ajouter Bruno Peyron. Dans les chanteurs, celui qui porte le mieux le prénom est Bénabar. Un top prénom ! Mais que les gens arrêtent de l'écrire Bruneau :-(
Bruno

je trouve que le prenom Bruno que ma mere ma choisis est tres bien et de mon surnom boubou tous mes frere mapelle presque tout le temps boubou
Onurb

Très heureux de m appeler Bruno