Bruno
Bruno
-
Nobru -
Nobru -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruno/prenom-3777
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bruno/prenom-3777
Nobru
Je me prénomme Bruno depuis 58 ans, cela me va tout à fait, et que le on me surnomme bru-bru ou nono ne me dérange absolument pas.
Bruno
honnêtement je suis pas fan de mon prénom, toujours a devoir reprendre les gens qui m’appellent Pruno, j’espérais qu'une fois adulte ça arriverait moins fréquemment mais non a bientôt 30 ans on prononce toujours pas mon prénom correctement
Brius
Bruno le plus beau nom du monde
Nono1200zzr
Tous bien
Bruno.
Je Suis Fier D'avoir Ce Meilleur Prénom Bruno,
Frais ce prénom
Moi un Bruno du Burkina suis très fier de ce prénom formidable et mais copain me surnomme facilement.
Brubru le bg
J'ai 18ans donc quand on parle de Bruno c'est forcément moi :)
Ça c'est un vrai prénom.
Reg47
Bruno est un très beau prénom masculin que j'aime beaucoup, agréable à prononcer, se terminant par un o comme les prénoms italiens que j'aime beaucoup. J'imagine Bruno comme un petit garçon ou un homme aux cheveux brun foncés et aux yeux marrons pétillants. Évidemment ceux qui les appellent Nono sont décevants ! Pourquoi écorcher les prénoms, surtout si c'est pour les rendre plus moches !
Cosaque31
J'adore mon prénom, ni exotique ni trop commun.
Le seul problême est à l'internationale ou seul les germanophones sont capables de bien prononcer le U, sinon c'est Brouno :)
bruno21230
Le caractère décrit c'est bien moi. Coincidence ou réalité ???
bruno est bon
je suis fiére d'etre bruno
johnny
Dur a porter
Nonoloiret
prénom difficile à porter aujourd'hui trop souvent associé aux classes populaires et ouvrières. je ne le supporte plus.
Bruno
Je m'appelle Bruno et j'aime ce nom. Bravo pour la description faite du caractère des Bruno (y). ça me correspond.
bruno
j'aime mon prénom Bruno, merci papa merci maman, de 57 j'aurai quand même aimé savoir pourquoi ils m'ont prénommé ainsi, ils ne sont plus là pour me le dire
BrunoT
J'adore mon prénom Bruno nous sommes si différents. Merci papa pour ce prénom que tu m'a donné ????
Brunod
M'appelant moi même Bruno je trouve que ce prénom est difficile à porter.Je ne l'ai jamais aimé et j'ai toujours trouvé qu'il s'agissait d'un "nom de vieux".
Faoune
L'homme que j'aime s'appelle Bruno T il est droit ,honnête, sincère. Je voudrais tellement pouvoir vivre près de lui pour toujours.
bru
Je n'ai jamais aimé mon prénom. A 50 ans, je commence à peine a me dire qu'il n'est pas si moche.
Bruno
Je suis fier du prénom