J'aime bien ce prénom Lucas met parents on choisi se prénom pour moi
Genny
Lucas j'aime bien se prénom mon ami s' appelle Lucas et ça lui correspond sauf qu' il n'est pas trop pudique et que sa vie amoureuse il l'affiche devant tout le monde
Lucas
Je m'appelle Lucas, je valide entièrement la parti " Caractères des Lucas " franchement je m'y retrouve entièrement, surtout dans " il est réservé, pudique et ne tombe pas le masque aussi facilement que ça "
Anaïs :$
Je connaît un Lucas aussi,sa le décris un peu..mais au niveau de sont caractère C'est pas du tout sa..
Enfin Bref on l'adore kan même malgré tout.
Charlottej
Mon fils appelle Lucas je trouve qu'il porte très bien il fait du foot il veut devenir professionnel
Romane pierre
j'adore ce prénom car je le trouve mignon et en plus dans ma classe j' an est un qui s'appelle Lucas
assia
lucas répond moi uje te fais de gros bisou j aime ce prénom beaucoup
Marion LoL
je m'appelle Marion mais g un frère qui s'appelle Lucas et c'est tout lui
jojolafrite
tres beau prenom
Les cousines : jojo la blonde et malou la brune
Salut c'est jojo ( josephine) mon cousin le frère de malou s'appelle lucas et il est comme vous l'evez décrit! C'est dingue! On l'adore même si des fois c'est normal mais les frères et soeurs s'en gueulent! Lucas, on t'aime!
Clem1723
Moi je connais un Lucas ,il a 10 ans il est très dirigeur mais très impliqué
Catcat 91
Mon fils de 5 ans s'appelle Lucas, il est taureau, il est trés affectueux, en dernière année de maternelle sa maitresse me dit qu'il est à la fois appliqué et impliqué... Trop perfectioniste. Il veut toujours être le 1er et tout réussir. Il veut diriger et parle tout le temps !!!
Bastien
bonjour je m'appelle Lucas je ne suis pas taureau mais balance fon chiffre fetiche et le 9 et ma couleur préférée est le bleu ! Merci de votre agréable temps a m'accorder pour lire ce message.
Prenom magique
Excellent prénom sans doute le plus beau
Sidde25
J ai un Lucas de 7 ans et son caractère est tout le contraire, mise à part l affection. Il est menfoutiste, osé, pas pudique pour un sous, bordélique.... après comme il est encore enfant ca peut peut-être encore changé !!!!
Le vrai jean baptiste alias JB parce que c'est cool
C'est pas fô
Jean Baptiste
C'est le plus beau prénom, prénom de la street
Lucas17
J'adore je suis né en 2003 et je m'appelle Lucas et ce prénom c'est le must car ça va à beaucoup de gens.
lucasdu62
Ses le top je connais la blind
e lucas en plus
Lucas
Purrer la meilleur années est 2002 c'est trop cool j'en fait partis !
Enfin Bref on l'adore kan même malgré tout.
e lucas en plus