Lucas

Svetlana -  
 George Lucas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucas/prenom-3735

George Lucas

Nan je suis pas le vrai, mais j’ai les mêmes initiales
Lucas_shimura

Je m'appelle Lucas mais je suis une fille et ça me défini plus au moins et je suis pas taureau mais verseau
Anonyme

Je suis amoureuse d'un Lucas et le description et parfaite
tvq

.....
La note girl

Super prénom quoique un peu trop populaire à mon goût. Mon meilleur pote s’appelle Lucas et la description est parfaite ???? .
Lucas

Les bestes
Luckas

Nous sommes les meilleurs
Anonyme

Dans ma classe j’aime quelqu’un qui s’appelle Lucas c’est pk j’adore ce prénoms
Luczi

J’aime bien ce prénom
Y’a squeezi en Lucas
tataso

Jusqu'à 8 mois nous n'étions pas d'accord sur le prénom de notre futur petit et nous avons entendu un papa interpeller son fils. Nous nous sommes regarder et "Lucas" a sonné comme une évidence. 32 ans plus tard nous en sommes très heureux. Il est généreux, sensible, loyal avec ses amis... et très séducteur. Un amour.
sosrere

Jusqu'à 8 mois nous n'étions pas d'accord sur le prénom de notre futur petit et nous avons entendu un papa interpeller son fils. Nous nous sommes regarder et "Lucas" a sonné comme une évidence. 32 ans plus tard nous en sommes très heureux. Il est généreux, sensible, loyal avec ses amis... et très séducteur. Un amour.
Lucaslamaman

Je m'appelle Lucas je suis très ravi de savoir ça merci beaucoup.
Bonne continuation.
Lucas t'as capté fréro

Franchement, ce prénom est sûrement l'un des plus agréables à porter, il est doux à l'oreille, merveilleux à l'écrit et fondant en bouche. Je conseil à toutes et tous de faire perdurer ce prénom qui, une fois donné, octroie à l'enfant une vie parfaite. (sauf moi personnellement j'ai eu des périodes difficiles (suicide)).
Gifi

Les meilleurs
lucas

Les lucas sont les plus BG
lucas

Les lucas sont les plus BG
lucas

en bombe
Jj

Je suis juste génial
Uliana83

Moi je trouve que les Lucas sont séduisant ... ils vont très bien avec les Léa , Léo ( selon la préférence des sexes ) mais évidement on ne peut pas définir quelqu’un en un prénom
Une meuf qui s’appelle Maëlle

Mon pote s’appelle Lucas est il est génial il a de l’humour,il est sensible (vite fait) voilà c’est tout en un mot j’adoreeeeeee