Lucas

Svetlana -  
 Lp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucas/prenom-3735

Lp

Je m'appelle lucas je suis tres fières de voir tout ces commentaires
Stekimphaine

Les seuls lucas que je connaissent sont géniaux
Lacrycry

Lucas, le prénom de mon petit fils que j adore. Très gentil et délicat.
lulu

Lucas c'est très beau
Rotisserie

c très beau

Belzebute

Lucas c un prénom qui est vraiment super tous les grands penseurs s'appellent lucas parce que c'est vraiment trop trop trop trop cool de s'appeler lucas c'est vraiment doux et puissant j'adore j'adore c'est trop bien j'aurais pas pu m'appeler autrement (pas comme r a p h a e l ça c'est pas cool). Moi j'aime mon prénom, dommage qu'il y ait beaucoup de lucas dans le nord parce que c'estrégionunpeubizarre
Lucad

Lucas c’est trop bien c’est trop chouette
lucas

Lucas est un prénom trop beau j'adore ce prénom moi meme je m'appelle Lucas c'est le prénom le meilleur du monde entier
Sasoeurcheriequisenslarose

Mon frere s appelle comme ça on a 7ans ecar d âge j ai 10 et il a 17 ans il adore les jeux vidéo j aime bien ce prénom il est cool
lalalaschtroufeslala

C un nom commun et la plupart des Lucas sont très vifs et énervés, mais aussi sympas!!!
Jean-Framb

Salut, j'ai un copain qui s'appel Lucas mais il est pas Taureau, est-ce que c'est un vrai?
Doriski Messages postés 82 Statut Membre

C'est devenu trop commun et je trouve qu'il y a bien mieux comme prenom.
MeilleureprnomLucas

Très beau prénom
lulu le fou

moi je m'appelle Lucas et j'adore mon prénom <3
Ghislaine

Enfant très affectueux qui veut apprendre et surtout comprendre . avec lequel il faut apporter une attention très douce sans agressivité .
Cerise

J'ai donné ce prenom Lucas à mon fils qui est âgé aujourdhui de 27 ans, il a bien le caractère décrit. C'est un amour de fils, tres serviable.
Lulu_kebab

Lucas est un excellent prénom, et vos enfants vous aimeront beaucoup si vous leur attribuez ce prénom!
Telma

Mon ex s'appelle lucas
Moi

J'ai un ami qui sappelle Lucas meme deux ami il sont sympa et quand il veule queleque chose ils ne lâchent pas je peux vous le dire
nenuphar

J'aime beaucoup mon prénom, que mes parents ont choisi .