Lucas

Svetlana -  
 lulu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucas/prenom-3735

lulu

Je mappelle Lucas et je trouve que cest exactement mon caractere et désolé pour lortographe je trouve pas les acsent lol LUCAS
un ami d'un lucas

mon meilleur ami s'appelle comme ça mais je trouve que ça fait un peu concon
LouanePlusLucas

Lucas est sans aucun doute le plus beau prénom du monde entier. Il ravage ces inepties bretonnes (type Titouan) ou ces prénoms à tendance mix-queer (type Aloïs). Quand je vois un Lucas je dis oui. Je dis même "Jour an, amour numéro un avec Lucas"
MAG

Magnifique
Lucas97180

Magnifique prénom (en toute subjectivité), des personnes assez solitaires mais affectueuses, avec un tempérament fort et une organisation et un perfectionnisme la plupart du temps. ????
Tdykxugt

J'aime beaucoup
Lucasdu13

Je n aime pas mon prenom, c'est un prenom de gamin, espérance de vie 14ans, après on peut plus grandir avec un prenom comme ça
Honnêtement arretez de donner ce prenom à votre enfant.
Et les publicitaires arretez de mettre des gamins qui s'appellent lucas dans vos pub
Et badoo arrêtez de dire on cherche pas du sérieux
Lucas

Il m'a mis zéro à mon prénoms, je fais pareil, voilà !!!
persu

c'est le prenom de mon petit garçon donc j'aime beaucoup...
Sarah89200

Mon mec s'appel Lucas, c'est un dur, il recule devant rien, il est vraiment étonnant
Son problème c'est qu'il est extrêmement solitaire, a du mal à se remettre en question par rapport au couple (malgré son côté ultra reflechi et organisé)
Il est très romantique, sait donner plus d'amour qu'il en reçoit, sait surprendre, mais toute remarque est pour lui un véritable coup d'épée, il faut savoir doser pour ne pas le vexer
Marion02600

Je suis en couple avec un Lucas, la description correspond totalement, il est kiffant et drôle mais je rajouterai, il est trop perfectionniste, autoritaire et limite soulant, et aussi très maladroit
Lovely2007

J'adore ce nom en même temps c'est celui de mon crush* hihi...(Amoureux)
anonyme

magnifique
UwU

un peu relou, il me bully ce rat, du coup j'ai la haine envers ce prénom
ddfk

fauxx
13cm

Ne développe pas.
Mel39

J ai un ami qui s appelle lucas est la description lui correspond parfaitement
Moi meme

Je trouve qu'il est encombrant