Lucas

Svetlana - 24 déc. 2004 à 08:42
 Lasbon L. Fourd - 16 juil. 2015 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucas/prenom-3735

Trop beau C'est le plus beau des prénoms !
0
Emma O. Sarreguemines
15 oct. 2011 à 19:16
Mignon ! Le prénom Lucas est mignon et souvent les Lucas sont beaux. Tout comme celui que j'aime. (L)
0
Nadine L. Fresnes sur escaut
7 nov. 2011 à 13:12
Mon fils Mon petit garcon de 6 et demi s appel Lucas. Je ne regrette en aucun cas mon choix, c'est doux et trés sympathique .Le seul petit truc ca deviens beaucoup trop courant.
0
Sur la même ligne que Marisa Bonjour, je suis sur la même ligne que Marisa pour le prénom Lucas. Je suis franco-portugaise et quand j'ai eu mon fils avec mon compagnon qui lui est français nous nous sommes mis d'accord sur Lucas avec le S sonore car c'est un prénom qui a l'avantage de TRES bien passer en France et au Portugal. Mais avant tout et surtout, pour nous Lucas a un côté très moderne et très classique à la fois. Un parfait équilibre !
0
Super mignon prénom Pas très courant car pas encore très porté en France.J'adore, c'est doux et intemporel. Facile à dire et à écrire. Il va aussi bien à un bébé qu'à un homme de 30ans. Vive les Lucas.
0
Célia Porcheville
13 août 2013 à 21:48
Lucas Mon fils est arrivé cette année et porte le doux nom de Lucas. C'est un superbe prénom, facile et doux à prononcer.
0
Jean-Marc H. Brignais
14 sept. 2013 à 22:38
Mon filleul Lucas est mon filleul. J'aime beaucoup Lucas, et j'aime beaucoup aussi son prénom. Il est simple, facile à prononcer, mais pas trop passe-partout, et assez distingué. Bon anniversaire Lucas !
0
Mon prénom masculin préféré Lucas est le prénom masculin que je préfère. Mon petit ami s'appelle Lucas, il est tendre et très gentil. J'en connais d'autres, qui sont tous adorables... Malgré que ce prénom soit courant, il est tellement agréable et doux à prononcer...
0
Antoine D. La talaudiere
30 avril 2014 à 11:46
Adorable Le meilleure prénom au monde
0
Marie K. Yaounde
1 août 2014 à 12:33
Toujours très bien porté Il reflète exactement l'esprit de la personne qui le porte. mon fils en porte et il incarne la tendresse en personne, très attentionné surtout avec les nouveaux né il les adore!
0
Lucas J. Moitron-sur-sarthe
1 mars 2015 à 09:46
J'aime bien C'est un beau prénom
0
Xavier M. Paris
30 avril 2015 à 11:06
Lucas Super
0
Lasbon L. Fourd
16 juil. 2015 à 18:34
Coeur C'est mon cousin qui s'appelle comme ça