Christophe

CHRISTOPHE K. Lubumbashi -  
eliane-s67 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christophe/prenom-3658

eliane-s67 Messages postés 6 Statut Membre

nous attendions une christelle alors .... et le plus important est qu il M son prénom alors top là mon christophe love love love
christophe kondi

c'est mon prénom je viens de voire sa signification et je suis fiert d'être un CHRISTOPHE merci a maman et papa qui me l'on donné
Jade

Le prénom de mon Papa... Il est tellement gentil, drôle, intelligent... Tant d' adjectifs pour le d'écrire, parfait selon moi, mais je ne suis certainement pas objective !!! La description est moyenne, certaines choses sont vraies d' autres moins... Quand à la couleur, le chiffre, et le signe astrologique c'est plutôt pas mal ! Le bleu est sa couleur préfère depuis son plus jeune âge et le Bélier est le signe astrologique de sa maman (ma mamie).
Clem

C est le prenom de mon papa
christophechalabi

moi je m'appelle Christophe j'aime bien mon prénom
Sam

Mon chéri , mon Christophe est le plus galant ,le plus gentil , le plus ...le plus,plus
Toff

J aime mon prénom Christophe...j espère bien le porter !
Toftof

C bien vrai, on est les meilleur
Zankris

Ce n'est pas par hasard que j'ai eu ce joli prénom.Je suis fier de l'être même si je n'arriverai jamais à porter le Christ sur mon épaule .Vive les Christophe....
Cristobal ou zouzou

J aime mon prénom qui reflète ma personnalité je ne suis pas croyant m'a mère voulait m appeller Joackim
Christophe KAYA-DE-KIMIKA

Christophe est un prénom plein de pureté, il est sacré.
yaya

c est beau christophe je trouve
Porteur d'un prenom magnifique

Le plus beau prénom du monde ; CHRISTOPHE, avec beaucoup de symbolique, c'est un Porteur de Christ, ce n'ai pas un hasard si Christophe Colomb a découvert l'Amérique.
Roro2808

Christophe est le prénom de mon Unique Amour et ce depuis bientôt 13 ans. Ce prénom évoque pour moi le courage, l'intelligence, la détermination et la réussite.Il est à la fois force et sensibilité.C'est un prénom intemporel.
christophe

Mon prénom que j'aime beaucoup, mais qui est difficile à porter tout comme le fut le Christ, on a tendance à vouloir tout prendre sur nos épaules, à soulager le monde de ses souffrances...mais ça pèse...certes il est romantique, mais tous les christophe que je connais on exactement mon âge né en 1969 ou 1970...il devient vieillot et passé...dommage.
Vik"

Tellement vrai.
kiki ou chris

pour rien au monde e changera mon prenom
Chistophe580202975

Je trouve mon prenom pas tres interessant et non-rare.. cest pourquoi je mets la note de 3/5
Octave1005

Dur à porter car on culpabilise constamment avec un prénom pareil (Porte Christ !) , ce prénom est vraiment pesant , il nous oblige à une ligne de conduite assez rigoureuse . Avantage : il nous est difficile de faire de graves fautes avec . Mes proches le trouve joli , pas moi.
Christophe

Vive les Christophe