Christophe

CHRISTOPHE K. Lubumbashi -  
 Christophe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christophe/prenom-3658

Christophe

J'adore mon prénom
Zindave

Mon Christophe, toi qui me pousse dans la famille, réussite, tu seras jusqu'à la fin de mes jours mon amour jusqu'à Dublin.
Berserk

Genial le commentaire du christophe précédent. Je suis avec toi.
Christophe

Bonjour à tous,__Notre prénom est génial, notre entourage ne nous mérite pas et vu notre population de Christophe, je propose que tous les Christophe du monde se rassemblent, on va dire dans le sud de la France (on aime bien la chaleur, les plages et le pinard hein) afin de bâtir une nouvelle communauté, il nous faudra aussi toutes les Christelle,les Christine et Christiane pour étendre notre civilisation, en revanche les Christian se sont nos pâles copie, il faut les taper violament XD____Christophe N°18234
Totof

J'aime mon prénom et la plupart de mes amis m'appelle totof
Bite2porc

Trop beau
Kiki

C'est super
AC

Christophe, mon mari adoré, je t'aime plus que tout au monde. Tu es calme, réfléchi, intelligent, amusant, plein de surprises et tellement sensuel... Ta femme A.
Jujudu29

Mon papa s’appelle Christophe et franchement.... il a un « humour de papa »
Non

Balécouilles
krys

mitigé, on a choisi mon prénom par rapport au chanteur Christophe et je n'en suis pas particulièrement fière
Cricri

J'aime bien mon prénom dommage qu'il ne se donne plus.mais soyons patient
titi

j'adore ce prénom
Jennifervigner.

Trop cool comme prénom ,c'est aussi celui de mon amour a vrai dire,il est ,adorable, gentil,très beau,je l'adore bien.
Christophe1912

Christophe
Tof

Normal, c'est mon prénom
Lydie54.

Mon homme s'appelle christophe aussi et son prénom lui colle bien a la peaux aussi c'est le plus beau le plus gentille le plus fidèle le plus tendre et attentionné etc.... ❤❤❤❤
Toff

Moi aussi je suis un Christophe et fier de l'être. La description que vous donnez me colle carrément à la peau. C'est dingue comme un prénom peu influer sur les traits de caractères d'une personne.....
Christ

Mon prenom je suis tres fiere de le porter et doublemend fiere d' etre Nee a lisieux ou est nee st therese .
Bb

Le surnom de mon chéri " Chris" et j adore! ! J ai presque envie de rajouté un T au bout.
Nous avons un point commun dans nos prénoms, ils sont religieux et portent le bonheur.