Christophe

CHRISTOPHE K. Lubumbashi -  
 Cricri1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christophe/prenom-3658

Cricri1

Null le prix du billet
George

Porter le Christ est une fierté... mais en fait c'est lui qui me porte et j'en suis si heureux!
Au passage la fête de ce saint Christophe patron des voyageurs, passeur de rivière est fêté le 25 juillet. en Même temps que le grand Saint Jacques qui l'occulte completement. Le 21 aout, il s'agir d'un autre saint Christophe beaucoup plus récent et mort martyr des des sarrazins
Christophe

Whaou, ses commentaires venant de personnes partageant la vie ou étant fan d'un Christophe doivent faire rougir de plaisir chacun de nous. Des personnes célèbres aux porte-clés des voitures tout le monde à un Christophe quelques part avec lui qui pense et veille sur elle ou lui ????
Perso je cumule avec un nom de famille qui se traduite par "homme de paix"...
les élèves en sueur

on a un christophe comme prof, il est pas du tout calme, voire même très nerveux il nous cours après avec des objets longs, durs et contendants mais c'est drôle on l'aime bien quand même.
christophe

Christophe
j'adore mon prénom la signification n'est pas importante à mes yeux , je suis fidèle en amour comme en amitié mais il ne faut pas me décevoir , je suis très rancunier et oui il faut bien des défauts
chris68520

Ce prénom est magnifique et sa signification, hummm je porte le Christ dans mon cœur ♥️ et à jamais.
Alexandre

Mon manager s'appelle Christophe et je l'aime
Titos

Très bien caractérisé
Christophe

I like it sto-fire
Michel

J'adore mon prénom, jean chris par contre donne pas ton avis ici
Cricri

J'aime ce prénom, je le porte bien.
JC

j'adore mon prénom: Jean-Christophe
christofff

je déteste mon prénom, beaucoup trop long..
Utilisateur anonyme

Enfant, je n’aimais pas du tout ce prénom. __Jusqu’au jour où j’ai fait la connaissance d’un éblouissant Christophe...__J’adore ce prénom désormais, je trouve qu’il est composé de virilité et de douceur.__Qui plus est, il est très riche en surnoms attachants. __Et j’aime ce Christophe de toutes forces et di jamais nous avons la chance d’avoir ensemble une fille, nous la prénommerons Christie.
Chris

Je m'appelle christophe, mon grand grand-père joseph et ma grand-mère marie, quoi de plus spirituel.....
toto

c le prénom de mon pere
Chris

Je suis un Christophe née en août 2019 et je n'ai seulement que 6 mois mais la définition de mon nom es surprenante
Oui

Ouiiiii
Papou

Un prénom qui sonne avec classe à l’oreille,il est __intemporel ,masculin sans être trop macho et c’est mignon d’appeler les Christophe __Chris dans des situations informelles
Kriss

Pas terrible