Gervais

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gervais/prenom-3644

  1. J'ai choisi ce prénom rare pour le bébé qui nait à l'avant-dernier chapitre de mon roman "Quatre frontières" à paraître en 2025.
    Bernard Rumweiss
  2. Gervais ,prénom qui retient l'attention
  3. Original il don’t droit direct intelligent
  4. Je me reconnais dans le commentaire d'Anouk
  5. on va pas en faire un fromage !! Non plus !!!!
  6. sympa car pas commun !
  7. Ce qui est rare,....!
  8. C'est mon prénom, pas forcément facile quand on est très, très jeune, moquerie! .... et puis ensuite on l'adore ce prénom. Les gens le retiennent facilement, on se souvient toujours de vous.......j'ai rencontré une seule fois un autre Gervais....Il y a fort longtemps.
  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Gervais
    Mon papi s'appelait Gervais je l'aimais beaucoup et pour moi ce prénom est simple, doux et gentil et représente quelqu'un de doux et gentil, très timide et simple.
    1. Beau prénom
      Prénom original qui surprend souvent les gens.
      1. Ce prénom me rappelle le prénom Gilles. Fort et champêtre, on sent le terroir, comme une odeur de bonne terre mouillée par la pluie.
        1. Gervais signifie lanceur des voeux
          Gervais est un lanceur des voeux mais aussi Nyongolo signifie mille moyens