Coralie

Coralie -  
 Kookoo ou coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coralie/prenom-3633

Kookoo ou coco

Au début je n'aimais pas trop ce prénom mais je l'ai appréciée avec le temps.
Re Coco

Je connais l'étymologie germanique =
Karl lind
Karl=fort et lind =doux
Je trouve ça plus stylé que fille de la mer surtout que je déteste la plage et au niveau du "Coralie en bref" C'est faux ça dépend des personne .
Coco

Moi je m'appelle Coralie ,ce que j'aime bien avec ce prénom c'est que il y a rarement une autre personne qui le porte puis mon surnom(même si j'en ai d'autres bizarre)le plus courant c'est Coco .
PS: Coralie c'est soit avec un E soit un Y mais jamais un I en dernière lettre,puis arrêter de nous appeler Caroline.
Koko

Moi mon nom ma mère la ecrit différent Korahly mais j ai 13 ans et j si encore vue personne ayant le même nom que moi et surtout ecrit comme moi ma mère a voulue que ce nom sois spéciale autant en parole que en écriture j aime mon nom.
elo 25

Je ne m'appelle pas Coralie mais si j'avais une fille le premier prenom qui me viendrai c'est Coralie je trouve ce prenom sublime et le petit surnom coco et assez joli aussi!!
Cocopops

Moi aussi je m appelle coralie le soucis personne connais se prenom les gens me dise quoi caroline je dit non corale et mon 2em souci je suis une noire qui porte se prenom au telephone ça passe en vrai les gens me regarde bizarement du genre je ne dois pas porte se nom
Coralie 098

Bonjour tout le monde je m' appelle Coralie je kif mon prénom
Coco 69

Ma meilleure amie s appelle Coralie elle a 14ans c est une fille vachement cool moi c corine ensembles a l école nous formons le duo (coco boyer elle et Coco Louis pour moi)
Moua

J'adore ce preno, mais aussi la personne qui le porte
<3 a coco