Coralie
Coralie
-
coralie -
coralie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coralie/prenom-3633
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coralie/prenom-3633
coralie
Je m'appelle coralie mais on m'appelle souvant coco
Karine
Nous avons appelé notre fille avec ce prénom mais avec l'orthographe CORALYE.
Butterfly
Je suis une Coralie et je préfère qu'on m'appelle par mon prénom entier, il est joli, ou au pire Cora. Je déteste coco !
Coco
Je m appelle Coralie,on m appelle souvent coco et je suis très heureuse d avoir ce prénom
Coralie85
J'adore il sort un peu de l'ordinaire
Coraliep13
Ma cousine s’appel coralie et j’adore son nom elle va avoir 8 mois bientôt
Utilisateur anonyme
Magnifique prénom. Ma mère m'à prénommée ainsi car elle adore le corail. Je porte ce prénom avec fierté.
12
je suis coralie
Lilipy
Née en 1972 en juillet. j adore mon prénom j ai donner mon prénom en deuxième à ma troisième fille
Manon
Ma seure s'appelle comme sa est c'est tous son contraire mais je l'adore ma seure son prénoms et baux
Coralie
Je m’appelle coralie et je suis contente de mon prénom
Coralie00
J'adore monbprénom
corara
Bonjour je m'appelle Coralie j'ai 14 ans et j'adore ce prenom parfois on m'appelle Corara je suis tres ravi de l'avoir
coralie sr
J'adore mon prénom pour rien au monde je l'échangerai mon prénom même pour un bonne raison, personne ne pourrai me l'enlever car j'y tien et il révèle tous toute mon identité...bref en gros c'est mon prénom et pas le votre doc pas touche et pour les garçon en prénom j'adore celui de Lucas je love ce prénom et se qui rencontrons un Lucas ne l'oublira jamais tous comme moi, moi j'en ai rencontrai un et il est merveilleux, l'amour de ma vie... Bisous
Coraliep13
Tout mon contraire
Coralie
Bonjour je m’appelle Coralie j'ai 9 ans je suis née en 2007 j’adore mon prénom au revoir .
Co
J'adore mon nom! :) Cute, jeune mais sans trop, j'aime bien :)
caralielesgrosboobs
coralie c est comme le pain de mie doux et mouelleux
MamanCo
Nous avons appelé notre fille Coralie née en 2001, elle le porte très bien et je la retrouve très bien dans les qualités, elle est très joyeuse, sexy mais juste ce qu'il faut !! intuitive et ne supporte pas les injustices ... Bonne fête à toutes les Coralie, Coraline et Cora et surtout à celle qui est dans mon cœur ... ma filloune
Lilou
Moi je m'appelle lilou et j'aurai aimée m appelé coralie car il est stylée beau sexi