Coralie

Coralie -  
 Calie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coralie/prenom-3633

Calie

Mon prénom. Plus je vieillis plus je l'aime. On me surnomme Calie.
Calie

Plus je vieillis et plus j'aime mon prénom. ???? Mon surnom est Calie, plus facile pour les enfants, les espagnols ou les anglais !
Jack

Veuillez pardonner mon intrusion mais j'ai comme voisine une personne qui se prénomme Coralie ! Brillante dans une multitude de domaines elle ne cesse de me surprendre... Un charme fou, une part de mystère sans pour autant être incrédule. Magnifique prénom
Cocolasireneetoile

Mon nom est aussi beau que la mer sous un ciel étoilé. Je recommande votre enfant a porter ce nom si distinctif et sublime. Par contre si vous penser que votre enfant aura peur de l'eau ou des corails je ne vous le recommande pas. Les Coralies aiment l'eau, plus précisément la mer. Tellement que je rêvais d'être une sirène avec une queue rose. Hé oui, tous les enfants ont parfois des rêves farfelus hihi. Bref je suis fière de m'appeler Coralie. Bonne soirée mes cocos.
Mitsu

J'aime beaucoup mon prénom et le porte avec fierté malheureusement il est dur a dire pour les anglais (╥﹏╥)
Coralie

Notre nom est dur à dire en anglais
Corail

Au Top ???? c'est unique
Cocoooo

Je met 5 car je m’appelle Coralie et la description me va très bien bien tout ce que j’ai lu me décris __Mon surnom est aussi coco !!!!!!!
Cocooo

Je m'appelle Coralie, je suis fière de porter ce prénom ! De plus la description me va très bien bref tout est bien et me correspond (à part le signe astrologique, je suis bélier). Sinon dans ma cité scolaire d'environ 1000 élèves on est 4 Coralie ????
Coco

Je m'appelle Coralie j'adore mon prénom, mon surnom coco les enfants adorent
Coco

J'adore mon prénom
Coco

Bonjours je m'appelle Coralie je met 5étoile parsque se prénom me signifie très bien.Mon surnom est coco.Et jeune fille/de la mer me vas très très bien parsque tout les ans je vais a la mer et j'adore.
Corralilie...

J'ai toujours aimé mon prénom...qui était original donc j'étais là seule où j'allais ...facile de créer son identité et de se sentir exister quand on ne rencontre personne d'autre s'appelant ainsi ! Une chance ! Côté personnalité c'est vraiment cela sensible affirmée et généreuse ! Je trouve le prenom très facile à porter à tous âge...le diminutif cora aussi ???? fière aussi !
Coral

j'adore mon prénom
cocotte

coralie qui signifie qui est née de la mer me va tres bien car je suis guadeloupéenne et la ba les eau de la mer des Caraïbes sont d un bleu turquoise (ma couleur préférée) la description de la personnalité colle a ce que je suis et l émeraude est ma pierre préférée en plus je suis souvent la seule coralie la ou je vai (ecole travail vacances ect) ce que j aprecie beaucoup moi aussi on me surnome coco c'est presque mon deuxième prenom. un gros bisous a toute les Coralie
coco

j'aime po
Coralieee

Je met 5 car c'est mon nom mdrrr
jeanphi2911

ma femme s'appelle Coralie elle est née en 1981 est on la surnomme coco????????????????
Coco

Je m'appelle coralie et tout le monde m'appelle coco je suis exactement se que le texte des caractère des coralie et de plus mon signe astrologique est poisson j'adore l'eau et surtout la mer. J'aime beaucoup mon prénom car il ny en a pas beaucoup et je suis la seul de mon collège alors que nous sommes plus de 1000 élèves donc je suis encore plus fière.Vive les CORALIE!!!!
Chaussettes

Ce prénom est pour moi vraiment un prénom de type super nickel!