Coralie

Coralie -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coralie/prenom-3633

Coco

J'aime beaucoup mon prénom car je trouve qu'il est tendance et féminin et je trouve aussi que je le porte très bien. En famille ou entre amis on me surnome coco. Je trouve que c'est mignon
Coralie9

Coralie en bref ça m'a choquée parce que c'est tout a fair moi:
Mon signe astro:poisson
La couleur que j'aime:rouge
Mes chiffres preferes: d'abord 9 et 12 ensuite
J'étais choquée
cocoraralilie

Bonjour je m'appelle coralie,j'ai 11ans j'aime bien ce prénom car des fois on m'appelle coco mais parfois tout le monde m'appelle coco ou cocotte
Co, Coco, Lalie

Fière de mon prénom, c'était celui de mon arrière grand mère. La signification me resemble sur certains points. Dommage que les Coralie aient peu de notions d'orthographe....
Faya

Coralie est un prénom rare et très jolie. Je ne connaissais pas ce prénom mais c'est ma soeur qui me l'a conseillé et je ne regrette pas de l'avoir donné a ma première fille. Elle est très douce et très intelligente.
coralie

Je m'appelle Coralie et j'adore mon prenom
Coco3112

Coralie

moi je déteste mon prénom tout le monde m'appelle Coco
cocodu35

J'adore mon prénom plus il est rare mieux c est à aucun moment je voudrait le changer
fille

Coralie est un prenom tres jolie toutes les personnes qui s appelle coralie son genereuse et inteligente et en plus jolie
Coconuts

Bonjour je suis une coralie de 15 ans , J'ai toujours adoré mon prénom et surtout sa signification car elle reflète à merveille ma personnalité . Je suis fière de porté ce prénom car c'est un prénom rare et c'est se qui me rends un peu plus unitique je trouve . Tout mes amis et ma famille m'appel coco (je trouve ça trop mimi) ou noix de coco ou encor coconuts pour me charrier. J'aurai détester qu'on m'appel par le diminutif Cora . Aller salut et geos Bisous à toutes les Coralie
Coralilie

Bonjour je m'appelle Coralie j'ai 9ans mais mes parents auraient voulu m'appeler Éloïse ! Mai malgré qu'on m'appelle parfois Coco lapin cocotte Cora j'aime bien mon prénom
CO

je m'appelle Coralie et j'ai bien ce prénoms en regardant la signification du prénom Coralie j’étais très étonné car elle reflète ma personnalité en tant que personne ainsi que dans le milieu professionnelle bijou a toute les CORALIE et soyez fière de vos prénoms.
Cot

Coralie est un prénom trop cool et touts mes amis m'appelle Coco ou cot ou encore Cocotte
Bisous à toutes les Coralie
Coralie

J'ai 49 ans et je m'appelle Coralie. J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom. Certains ont tenté de m'appeler Coco mais je déteste. C'est le diminutif de Corinne mais pas de mon prénom, qui n'en a d'ailleurs pas besoin. Pendant des années, je n'ai connu qu'une seule enfant qui porte le même prénom et j'étais ravie de porter un prénom agréable et rare. Merci à mes parents pour ce choix !
Tati79

Ma fille s'appelle Coralie et ça lui va à merveille surtout lorsque qu'elle sourit et que ses yeux brillent de malice... Douce et câline mais aussi solitaire parfois... Je t'aime ma puce
Cocolol

Moi je m'appelle Coralie et l'Annee dernière on était deux Coralie dans ma classe
CoCo Cool

je suis une coralie de 11 ans et je suis la seule que je connais.MEs amis m'apellent coco ou cora. Je suis heureuse que je suis pas la seule!!!!!! Aurevoirs Coralie!
coco44

J ai 39 et j adore mon prénom. Seuls mes amis proche m appelles coco
Rife

Je suis une Coralie de 43 ans et j'ai tjs adoré mon prénom. Jms 2 Coralie ds ma classe ..ni à mon travail plus tard ce qui renforce ;je trouve ma personnalité ! (On sait de qui on oarle).personne ne m'appelle Coco (ouf je detesterai) mais Cora.