Elena

Lili -  
 Oceanedella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elena/prenom-3624

Oceanedella

Je trouve ce prénom très beau et j'avais une amie canadienne qui s'appelait comme ça
Elena Lalicorne

Je m'appelle Elena quand j'ai rechercher sur internet mon prénom j'avais exactement le meme caractère quand j'étais petite je détester mon prénom et un jour j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Elena le meme prénom que moi nous sommes devenue meilleure amies et j'ai apris que elle habiter en face de chez moi ont fait tout ensemble ont est inséparable est c'est à ce moment la que j'ai commencer à avoir confience en moi
Elena3133

Je m'appelle Elena et je trouve se prénom très joli, surtout car il est peu rependus donc il est original.
Vive les Elena !!!
elena 74

il est original est je l adore
Elena.b57

Bonjour je m'appelle Elena et j'adore mon prénom, j'ai exactement le même caractère et je suis un poisson en signe astrologique.
Eleonoredu35

J adore ce prénom puis que je l est choisi pour ma petite sœur de 11 mois ce prénom est très très beau et je suis fière quelle le porte
Lili

J'aime beaucoup le prénom Éléna je voudrais appeler ma fille comme ça plus tard et ma meilleure amie s'appelle aussi Éléna
Elena.patin

Je m'appelle Elena et je trouve que se prénom et superbe ( moi il me décrit bien, et pour se qui savent pas sa veut dire " éclat de soleil )
hélèna fleur

Coucou j'ai 14 ans je suis née le 20 aout 2002 et moi aussi je m'appelle élèna mais avec un H et fier de l'etre mdr et je trouve sa aussi jolie que sans H il ni a pas beaucoup de personne qui s'appelle helena avec H c'est rare
elenalicorne

bonjour je m apelle elena j adore mon prenom je trouve que ce prenom est beau est ki donne de la bonne humure
Lou la licorne : )

bonjour je ne m'appelle pas Elena mais j'adore ce prénom , plus tard je pense que si j'ai une fille je l'appellerais comme ça ; ce prénom a plein de qualité , il est génial !
AurelieElena

Je m'appelle Aurélie je suis une maman d'une Fille Qui s'appelle Elena elle est née le 16 août 2011 Je ne Regrette pas mon Choix de son Prénom Je l'adore
nana

je m'appelle Elena et j'aime bien mon prénom et maintenant encore plus avec se que je vient de lire
je suis balance en signe astrologique et je suis d'origine russe
Mymy

Ma fille s'apelle Eléna aussi et je trouve que ce prénom lui va très bien je ne regrette pas du tout notre choix elle est née en décembre 2014
elena

je m appelle Elena et je suis trés heureuse de savoir plus de chose sur mon prénom malgrés que mon signe astrologique et Belier
Marie

Ma fille s appelle Elena sa grande sœur a choisi se prénom des quel a appris que c était une petite sœur qui aller à arriver .
Et nous sommes séduit par ce prénom il est magnifique.
Alionouchka

D'origine russe, je porte ce joli prénom qui a beaucoup de diminutifs en Russie: Lena, Lenotchka, Aliona, Alionka, Alionouchka. Je trouve ce prénom très féminin.
lelena

Wow
Elo

Super prénom c 'est celui de ma sœur
Elena de Nice

Je m'appelle aussi Elena alors je soutiens toutes les autres Elena et espère que ce prénom ne se popularisera pas trop ;)