Elena
Lili
-
ELenAA24 -
ELenAA24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elena/prenom-3624
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elena/prenom-3624
Bonjour,je m'appelle Elena et je trouve que ce prénom est très joli car il n'est pas trop souvent porté en France ou Belgique car c'est un prénom plutôt italien.
J'adore
Moi c'est le prénom que je donnerais à ma fille, c'est trop beau, c'est élégant et surtout pas vraiment indémodable !
J'aime beaucoup
Peut-être que c'est parce que mon arrière-grand-mère s'appelait aussi comme ça... mais j'adore ce prénom et je suis très fière de le porter !
Ma fille Eléna
J'ai appelé ma fille éléna : un prénom que je trouve doux, chaleureux et romantique. Ma fille est très douce , gracieuse, jolie et a l'air d'avoir du caractère... Tout mon entourage a trouvé ce prénom magnifique et pas courant. Ce prénom je l'ai découvert grâce à mon fils, qui a 2 ans, en vacances il est tombé amoureux d'une petite italienne qui s'appelait Eléna !
Mon bébé s'appelle Elena
Ma fille est née le 12 Novembre et nous l'avons prénommé Elena. C est une magnifique princesse calme, gracieuse, souriante et tranquille. son prénom lui va très bien et je le trouve très joli et avec une résonance chaleureuse.
Mon prénom
Je remercie ma chère maman de m'avoir nommée ainsi, je trouve mon prénom très joli et j'aime le fait que ce ne soit pas un prénom aussi courant que cela. En tout cas, sans "H" il n'y en a pas tant que ça. A vrai dire, je ne connais que moi.
Encore une autre!!
Moi aussi je m'appelle Elena et je trouve que mon nom est vraiment magnifiquement joli. Si on dit "Elena", ça fait vraiment plaisir aux oreilles ! Mais pour moi c'est un nom qu'on ne peut porter tout les jours, pour la bonne et simple raison qu'il faut toujours le représenter : une Elena est jolie, gentille... simplement le bonheur en personne. Donc en concluant je dirais que ce nom est vraiment très beau mais donnez à vos proches qui portent ce nom un petit surnom moins lourd (Lili, Helen, Lena...) pour qu'elles puissent décompresser de temps en temps !
Je n'aime pas du tout
Je n'aime pas mon prénom, sa sonorité, essentiellement à cause du na, qui alourdit beaucoup. Beaucoup de filles le portent, l'originalité trop répandue c'est désagréable.Mes parents ne m'ont pas donné d'issue de secours, c'est mon seul prénom. Je ne suis pas jolie, pas romantique, ni spécialement solaire...
Moi,je m'appelle Eléna et j'adore vraiment ce nom. Il est assez court,donc facile à dire "Elena". Très mignon, il va bien aux petits comme au grands.
Un prénom qui sonne bien
Je trouve mon prénom très beau, je trouve même qu'avec un accent genre Italien, il sonne très bien. Certaines personnes que je connais ne prononce pas réellement bien ce prénom. Pour finir je trouve qu'il sonne très bien pour les adultes et aussi pour les enfants.
Un adorable prénom
Absolument féminin! Doux pour l'enfant, élégant pour l'adulte. Et pas commun. Je recommande le doux prénom Elena.
J'adore ce prénom!
Je m'appelle Elena et j'adore ce prénom : j'en suis fière même si on croit souvent que c'est espagnol... et non, c'est aussi basque ! Différence d'accent : Elena (basque) et Eléna ou éléna ou élena.
je suis vierge
ma couleur pref est le bleu
mon chiffre porte bonhneur est le 24
et on m'a toujours surnomé nana.
je ne correspond pas tu tous a la description mdr.
et je trouve quand meme qu'il est unique bn voila la g tout dit mdr.!??!
bon par contre juste je trouve que se prenom et très courant mais pg je l'aime quand meme se prenom.
Et je suis du signe vierge voila voila
Je suis vierge et non lion ma couleur favorite est le rouge et sinon tout est vrai sur le caractère mais si on m’irrite je peux être une bombe à retardement.????????
Signe astrologique lion ????♌
Couleur préférée le Violet et rose bonbon ????
Niveaux émotionnelle ils ont tous bon !
Vive les Elena !!!
je suis balance en signe astrologique et je suis d'origine russe
Et nous sommes séduit par ce prénom il est magnifique.
Je ne regrette pas mon choix. Le l'adore ce prénom
Mais le texte à tors