Elena

Lili -  
 ELenAA24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elena/prenom-3624

ELenAA24

et aussi donc j'adore se prenom!!
je suis vierge
ma couleur pref est le bleu
mon chiffre porte bonhneur est le 24
et on m'a toujours surnomé nana.
je ne correspond pas tu tous a la description mdr.

et je trouve quand meme qu'il est unique bn voila la g tout dit mdr.!??!
Elenaa

je m'appelle Elena j'adore mon prénom , je trouve que c'est un beau prenom.
bon par contre juste je trouve que se prenom et très courant mais pg je l'aime quand meme se prenom.
Et je suis du signe vierge voila voila
Lia08

J'aime beaucoup ce prénom
Bachijuges

Ah moi j'aime vraiment bien
jiane

trop bien ce nom
Elena

Je m'appelle elena je suis russe et j'adore mon prénom assez original
Eléna_1131

Je m'appelle Eléna et j'aime énormément mon prénom. D'après ce graphique-ci, le prénom Eléna est quand même un prénom assez commun, ces dernières années, surtout.
Ellna

Elona
Lilou_2203

J'adore, très élégant
Elena

j'adore ce prénom il est magnifique et très stilée et original
❤️❤️❤️

C’est mon prénom préféré ❤️????????
Lna

J'adore mon prénom !!!!❤️❤️❤️ Par contre mon signe astro c ♍ mon chiffre porte bonheur c 9 ma couleur préf c bleue????????????...
Lna

J'❤️ mon prénom
Teddy

Magnifique prénom
Elenaaaaa

Moi jeim paas tros mon premon je sai pa pourcoi
Elena ???? superbe

Je m appelle Elena et j aime beaucoup se prénom par contre je ne suis pas lion et je connais des gens dans mon entourage qui s appelle Elena
Lna

J'adore mon prénom ❤️????????
Lna

J'adore mon prénom ❤️????????
lalalki

je m apelle elena et je suis d accord ils ont juste oublier une grande beauté
Save

Fan c'est le prénom de ma fille
victor

ma meuf s appelle Elena elle correspond a tout les caractères donnés d'ailleurs grosse dédiasse a elle si elle est la
mina

le prénom de ma fille
Lilootitoo28

Ma pote s'appelle comme ça j'adore son prénom ????
Mimi

Ma cousine s’appelle Elena et ses encore un petit bébé .
Tutou79

Je m'appelle Elena je correspond exactement au caractère indiqué mais je ne suis pas lion.
Elena

Je m’appelle elena et je suis lion et mon caractère c’est exactement ce qui a étais dit.
Ttn

Ma fille s’appelle Elena. J’adore ce prénom. ❤️
Elena

J’adore mon prénom
Je suis vierge et non lion ma couleur favorite est le rouge et sinon tout est vrai sur le caractère mais si on m’irrite je peux être une bombe à retardement.????????
Elena

J'adore mon prénom je trouve que c'est très jolie !
Luna

J'adore mon prénom je trouve que c'est très jolie !
Purple82000

Éléna
Signe astrologique lion ????♌
Couleur préférée le Violet et rose bonbon ????
Niveaux émotionnelle ils ont tous bon !
Elena

Je m'appelle Elena ma couleur préférée est le rouge , mon signe astrologique est sagittaire .
Alm

J'adore ce prénom, c'est celui de ma fille ????????
Elena :)

Je m’appelle Elena ???? mon signe ♎️
Elena ????❤️????

Et ma couleur préférée c’est le ????????
Elena????❤️????

J’adore mon prénom mes amis aussi mon chiffre porte bonheur est le 3 est je suis poisson ♓️Et mon surnom “nana”????????????
Elena

J'aime mon prenom
vilvakio

Le prénom des belles gosses
Elenakim

Mon signe astrologique c'est gémeaux et ma couleur pref c'est le bleu. ????
ELENA

J'adore mon prénom ma couleur préféré est le bleu et mon signe astrologiques le poison mon chiffre porte bonheur et le 8 !
Eléna

Quand j'étais plus jeune, je n'aimais pas mon prénom, mais maintenant, je l'aime. Je trouve qu'il est unique... Je suis balance et ma couleur préf. est le bleu Ps:pour celle qui savait pas vous pouvez écrire votre prénom com ça :LNA
Elénouche

J'aime mon prénom car je le trouve original et doux
Elena

j'aime mon prénom et sa description j'ai 56 ans et mon signe est le lion. tout me correspond et en suis fière.
Moi aussi j'aime se prénom

Moi aussi j'aime bien ce prénom
pauline

j'adore ce prénom mais le nombre de naissance ne correspond pas du tout a ce que dit le site de l'insee et pourtant vous le cité il dise pour 2019 qu ce prénom est 51 éme avec 1130 naissance je pense qu'il ya une correction a faire
ghr

je connais une Elena elle est très bête
Ariane

Ma fille est née en 8.2019, c est une lionne et son prénom lui va super bien :) Nous lui avons donné en mémoire de sa grand-mère qui s'apellait Marie-Hélène. Elle a une amie qui est née en 8.2018 et qui s'apelle Hélèna ;) mais le plus beau c est Elena hihihi
Elena

J’adore mon prénom ! Ma couleur préférée est le bleu et je suis sagittaire
Eléna

J'adore mon prénom! Ma couleur préférée est le bleu j'ai 10 ans et je suis gémeau
Elena

Mon prénom je l’adore j’aurais pas mieux choisi moi je suis poisson et ma couleur préféré est le orange et j’ai 12ans
Eléna

J'adore mon prénom, mon signe est poisson, ma couleur le bleu.
Lilou

Magnifique prénom et fière de l'avoir choisi pour ma fille qui le porte à merveille.
Elena

Anonymeuh

elenalpb

Tres beau prénom et universel !!
Elena

Je m'appelle Elena et je suis Sagittaire ✌️
ELENA

j'aime bien mon prénom mais mon signe astrologique c'est sagittaire et maq couleur préférer c les couleurs pastels.
Elena

Dérivé du grec "Soleil" c'est pas pour rien
Elena

J'aime beaucoup mon prenom mais ma couleur preferer est le Bleu ciel et signe astrology est gemaux.
4keur

Je m'appelle Eléna depuis 18 ans et j'en suis fière
Jojo

Ma fille 4 ans s apelle elena j adore ! aucun regret
ArtLen

J'aime mon nom Elena
Mamounette

Je le porte depuis 55 ans et j'adore mon prénom
Elena

Je suis très fière de m'appeler elena. Par contre mon signe est capricorne et ma couleur préférée est le turquoise.
Elena_

????????‍♀️
Hele

Je m appelle Helena qui fait référence au prénom de mamie qui s appelle Hélène et je suis fière de mon prénom
Lea334

Ma mère s appelle comme ça et ce prénom lui va très bien il est magnifique...
nat

elena est le prenom de ma tata prefere
Elena

J'ai bien mon prénom
nenene

je m appelle Elena depuis 67 ans et je ne m en fatigue pas j adore
Momo

Ma fille sappelle elena tout le monde adore ..
ProudMom344

Ma fille s'appelle Noa Elena, très mignon surnom "Nena" (petite fille en espagnol). Sa sœur s'appelle Eva Luna "Lulu"
Elena

__
sandra 54140

Ma fille s appelle Elena elle est nee le 27/09/2017 j adore ce prenon il est trop beau
Elénaaa

J'ai 14 ans et j'aime beaucoup mon prénom il me vient de mon arrière grand-mère qui ce prénommé elle aussi comme cela. Je le trouve agréable à écouter, il est plutôt rare est la plupart du temps quand je dit que je me nome comme cela les gens apprécie également ce prénom. Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme ça.
.

Elena veux dire eclat de soleil .C est mon prénom depuis 61 ans et je suis fière.
Petit_Papillon

Le prénom de ma petite-fille... Un de mes prénoms italiens préférés...
Elena

Je m'appelle elena est je suis très fière de mon prenom ça il sort du lots
ElenaY

Moi aussi je m'appelle Elena et j'adore mon nom, de plus je crois qu'il est quand même rare comme nom car je n'ait jamais connu une fille du nom de Elena
Elena laurette

J'adore mon prenon
Oceanedella

Je trouve ce prénom très beau et j'avais une amie canadienne qui s'appelait comme ça
Elena Lalicorne

Je m'appelle Elena quand j'ai rechercher sur internet mon prénom j'avais exactement le meme caractère quand j'étais petite je détester mon prénom et un jour j'ai rencontrer une fille qui s'appelle Elena le meme prénom que moi nous sommes devenue meilleure amies et j'ai apris que elle habiter en face de chez moi ont fait tout ensemble ont est inséparable est c'est à ce moment la que j'ai commencer à avoir confience en moi
Elena3133

Je m'appelle Elena et je trouve se prénom très joli, surtout car il est peu rependus donc il est original.
Vive les Elena !!!
elena 74

il est original est je l adore
Elena.b57

Bonjour je m'appelle Elena et j'adore mon prénom, j'ai exactement le même caractère et je suis un poisson en signe astrologique.
Eleonoredu35

J adore ce prénom puis que je l est choisi pour ma petite sœur de 11 mois ce prénom est très très beau et je suis fière quelle le porte
Lili

J'aime beaucoup le prénom Éléna je voudrais appeler ma fille comme ça plus tard et ma meilleure amie s'appelle aussi Éléna
Elena.patin

Je m'appelle Elena et je trouve que se prénom et superbe ( moi il me décrit bien, et pour se qui savent pas sa veut dire " éclat de soleil )
hélèna fleur

Coucou j'ai 14 ans je suis née le 20 aout 2002 et moi aussi je m'appelle élèna mais avec un H et fier de l'etre mdr et je trouve sa aussi jolie que sans H il ni a pas beaucoup de personne qui s'appelle helena avec H c'est rare
elenalicorne

bonjour je m apelle elena j adore mon prenom je trouve que ce prenom est beau est ki donne de la bonne humure
Lou la licorne : )

bonjour je ne m'appelle pas Elena mais j'adore ce prénom , plus tard je pense que si j'ai une fille je l'appellerais comme ça ; ce prénom a plein de qualité , il est génial !
AurelieElena

Je m'appelle Aurélie je suis une maman d'une Fille Qui s'appelle Elena elle est née le 16 août 2011 Je ne Regrette pas mon Choix de son Prénom Je l'adore
nana

je m'appelle Elena et j'aime bien mon prénom et maintenant encore plus avec se que je vient de lire
je suis balance en signe astrologique et je suis d'origine russe
Mymy

Ma fille s'apelle Eléna aussi et je trouve que ce prénom lui va très bien je ne regrette pas du tout notre choix elle est née en décembre 2014
elena

je m appelle Elena et je suis trés heureuse de savoir plus de chose sur mon prénom malgrés que mon signe astrologique et Belier
Marie

Ma fille s appelle Elena sa grande sœur a choisi se prénom des quel a appris que c était une petite sœur qui aller à arriver .
Et nous sommes séduit par ce prénom il est magnifique.
Alionouchka

D'origine russe, je porte ce joli prénom qui a beaucoup de diminutifs en Russie: Lena, Lenotchka, Aliona, Alionka, Alionouchka. Je trouve ce prénom très féminin.
lelena

Wow
Elo

Super prénom c 'est celui de ma sœur
Elena de Nice

Je m'appelle aussi Elena alors je soutiens toutes les autres Elena et espère que ce prénom ne se popularisera pas trop ;)
RAÏSSA

beaucoup célèbre ce nom est chic et présentable
Judy

Ma Fille s'appelle comme sa née en mars 2013
Je ne regrette pas mon choix. Le l'adore ce prénom
louanne

Ma meilleur amie s appelle Elena et se cite dit vrai
Elena

J'adore ce prénom et je m'appelle Elena ❤️
Elena et fiere de l aire

Je m appelle je suis très de l'aire le site a presque reson il disent qu'on est lion mais je suis vierge
Mais le texte à tors
Elena - BZH-FRA-PE-BRA

Notre petite Elena est née en 2015 d'une maman brésilienne du Pernambuco et d'un papa breton morbihannais : papa voulait un prénom breton = Elena, et un prénom se terminant également avec "a" comme sa maman. Un prénom facile à porter et à prononcer au Brésil comme en France, à l'heure de la mondialisation, un prénom international : Elena est un prénom porté en Italie, en Espagne, en Bretagne, en Roumanie, en Russie et à travers le monde. Avec son affection, sa passion et ses émotions (Notre petite Elena distribue des bisous à tout le monde : elle envoie aussi des baisers avec la main, elle déborde déjà de tendresse) alliés à son côté romantique, fragile et sensible, sans oublier son côté coquette et élégante (é bonitinha Lelê, elle est belle Elena), notre petite Lelê (c'est son surnom au Brésil), elle assume déjà parfaitement son prénom Elena\ Lelê du haut de ses 19 mois pour le plus grand bonheur de ses parents. Elena est un joli prénom.
Elena

Je m'apelle aussi elena et je suis très fier d'avoir ce prénom magnifique !
Elenahdu75

Mon prénom est Elenah mais il ne s écrit pas de la même manière.
Elena

Je tiens mon prénom de ma grand mère et de mes origines Espagnoles. . Lors de notre arrivée en France en 1972 et pour des raisons d'intégration je me suis fait appelée Hélène.... J'ai "retrouvé" mon prénom lors de ma séparation.. un renouveau pour moi, le retour aux origines et je dois dire que le le trouve sensuel et mystérieux.....
Elena Falbo

Je m appelle Elena et j ai lu ce texte devant Ma mère sa me ressemble beaucoup a part la couleur
Elena

Il existe d'autres origines à ce prénom: Espagnol, bien sûr, mais aussi Basque! Je tiens à le préciser puisque c'est une des raisons pour laquelle mes parents (mon père étant basque) l'ont choisi. Ce qui explique dans mon cas l'absence d'accent ( le e se prononçant é en basque). Je trouve dommage par ailleurs que ce prénom se popularise et perde ainsi son sens et ses racines (europe de l'est, basquaises, espagnoles ...), d'autant plus que sa rareté fait aussi ma fierté. Cependant, je le trouve magnifique et me reconnaît effectivement dans le portrait donné des Elena. (Toutefois, je suis capricorne et non pas lion)
Elena

C'est un prénom très beau et très lumineux, j'adore mon prénom !
0
Monique G. Beuvillers

C'est un prénom craquant, en général ces filles sont assez belles et ont du caractère.
0
Elena H. Liège

Bonjour,je m'appelle Elena et je trouve que ce prénom est très joli car il n'est pas trop souvent porté en France ou Belgique car c'est un prénom plutôt italien.
0
Corinne Angoulême

J'adore Moi c'est le prénom que je donnerais à ma fille, c'est trop beau, c'est élégant et surtout pas vraiment indémodable !
0
Eléna Colmar

J'aime beaucoup Peut-être que c'est parce que mon arrière-grand-mère s'appelait aussi comme ça... mais j'adore ce prénom et je suis très fière de le porter !
0
Gwen C. Laissac

Ma fille Eléna J'ai appelé ma fille éléna : un prénom que je trouve doux, chaleureux et romantique. Ma fille est très douce , gracieuse, jolie et a l'air d'avoir du caractère... Tout mon entourage a trouvé ce prénom magnifique et pas courant. Ce prénom je l'ai découvert grâce à mon fils, qui a 2 ans, en vacances il est tombé amoureux d'une petite italienne qui s'appelait Eléna !
0
Melanie Montauban

Mon bébé s'appelle Elena Ma fille est née le 12 Novembre et nous l'avons prénommé Elena. C est une magnifique princesse calme, gracieuse, souriante et tranquille. son prénom lui va très bien et je le trouve très joli et avec une résonance chaleureuse.
0
Elena E. Armendarits

Elena Salut, je m'appelle Elena et j'aime bien mais ça reste un prénom simple comme plein d'autre.
0
Eléna

Mon prénom Je remercie ma chère maman de m'avoir nommée ainsi, je trouve mon prénom très joli et j'aime le fait que ce ne soit pas un prénom aussi courant que cela. En tout cas, sans "H" il n'y en a pas tant que ça. A vrai dire, je ne connais que moi.
0
Elena Berlin

Encore une autre!! Moi aussi je m'appelle Elena et je trouve que mon nom est vraiment magnifiquement joli. Si on dit "Elena", ça fait vraiment plaisir aux oreilles ! Mais pour moi c'est un nom qu'on ne peut porter tout les jours, pour la bonne et simple raison qu'il faut toujours le représenter : une Elena est jolie, gentille... simplement le bonheur en personne. Donc en concluant je dirais que ce nom est vraiment très beau mais donnez à vos proches qui portent ce nom un petit surnom moins lourd (Lili, Helen, Lena...) pour qu'elles puissent décompresser de temps en temps !
0
Elena

Je n'aime pas du tout Je n'aime pas mon prénom, sa sonorité, essentiellement à cause du na, qui alourdit beaucoup. Beaucoup de filles le portent, l'originalité trop répandue c'est désagréable.Mes parents ne m'ont pas donné d'issue de secours, c'est mon seul prénom. Je ne suis pas jolie, pas romantique, ni spécialement solaire...
0
Elena

Moi,je m'appelle Eléna et j'adore vraiment ce nom. Il est assez court,donc facile à dire "Elena". Très mignon, il va bien aux petits comme au grands.
0
Lili

Peu courant Ce prénom est génial. En plus, peu de personnes le portent.
0
Eléna D. 123456

Un prénom qui sonne bien Je trouve mon prénom très beau, je trouve même qu'avec un accent genre Italien, il sonne très bien. Certaines personnes que je connais ne prononce pas réellement bien ce prénom. Pour finir je trouve qu'il sonne très bien pour les adultes et aussi pour les enfants.
0
Elena R. Paris

Un adorable prénom Absolument féminin! Doux pour l'enfant, élégant pour l'adulte. Et pas commun. Je recommande le doux prénom Elena.
0
Elena B.

J'adore ce prénom! Je m'appelle Elena et j'adore ce prénom : j'en suis fière même si on croit souvent que c'est espagnol... et non, c'est aussi basque ! Différence d'accent : Elena (basque) et Eléna ou éléna ou élena.
0
Leïla X.

Elena Je trouve ce prénom Joli, assez féminin, facile a porter ... C'est un prénom que j'aurais aimé porter.Ce prénom veux dire étoile, que j'aurais aimé figurer parmis celles-ci.
0
Elena Paris

Elena du 18 Il est trop beau mon prénom
0
Elena B. Gatineau

J'aime J'adore mon nom il est beau!
0
Elena

Des + et des - La première partie est super intéressante, cependant la deuxième n'est pas top
0