Noan
Erwan Santez Anna
-
le Noan original -
le Noan original -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noan/prenom-3622
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noan/prenom-3622
le Noan original
ouais on est la
La queen
J'ai un "pote" qui s'appelle comme ça lui va super bien. PS: il est trop beau
ma bite
moi aussi j’aime les gateau
ANONIMOUS
JUSTE MAGNIFIQUE
noan
Trop beau mon prénom
Noan
J'adore les gâteau
noan du 33
j,adore mon prénom !! kiffez vous love
Vuln
Prenom très original et peu connue
Noan!!
Je suis une fille et j'ai 18 ans et je m'appelle Noan. C'est un prénom mixte, très doux et original.
StephFred
Noan est le prénom de notre fils qui va avoir 8 ans dans 2 jours. Bien sûr nous adorons ce prénom puisque nous l'avons choisi (parce qu'il est celte et par sa signification bretonne : agneau) ! Il est très très calin et gentil. Il refuse l'injustice et joue souvent les preux chevalier auprès de ses copines (bourreau des coeurs !). Il a une imagination débordante et est très actif (en fait hyperactif avéré).
Noanne_Seiler
et pour ceux que cela interesse cela signifirais agneaux
Noanne_Seiler
je m'appelle Noanne, mes parents avais entendu un petit Garçon s'appellant Noan, et l'on ecrit au feminin.
Noan
C moi le vrai Noan ????
Dincy122
Prénom de mon fils aîné né en 2007 . C'est un enfant d'une grande gentillesse et intelligence toujours prêt à aider son prochain. Passionné il va au bout de tout ce qui le passionne. J'adore
Nono
Mon prénom depuis 39 ans original et peu commun , j'adore
Juliette
C est le prénom de mon 1er fils!__Il a 9 ans .__Ce prenom n est pas commun et il lui va à ravir!__Son petit surnom bien évidemment est Nono!
Nono_Cc
Voilà
Bibi12
Moi noan cest mon copain il a cassé une eglise mais il a changé il est tep0 gentil
Nenette
C'est aussi le prénom de mon chouchou d'amour qui a 10 ans
Manon
J'adore ce prénom c'est trop beau comme prénom et c rare est j'adore les prénoms rare le plus fréquents en 2006 et mon petit ami est né en 2006.